Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-01T14:54:36+02:00

Le Temps recousu

Publié par divagations-et-balades

          Un jour, un vieillard aux ailes noires, un sablier dans la main droite et une faux dans la main gauche, s' ennuyant dans son coin, décida de se distraire un peu.

image Wikipedia

image Wikipedia

          Il alla donc se mêler au monde des Hommes, et comme il était un peu acariâtre et plein d' une malice méchante, embêter les Humains était pour lui une suave distraction.

          Il se nommait Chronos, et, était un personnage redoutable qui fauchait le Temps.

          Ce jour-là, je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment, et, c' est moi qu' il choisit pour exercer son sens de l' humour.

          Vous l' avez compris, nous étions le seize mai. Je ne vais évidemment pas revenir sur ses nuisances successives, mais, maintenant qu' il est parti s' amuser ailleurs, je vais pouvoir recoudre les deux bords du Temps, celui de son arrivée à celui de son départ.

          Ce jour-là, j' étais sur le point de vous emmener promener à Monflanquin, vous savez, le pays du bouilleur de cru !

          Le Temps étant désormais recousu de fil blanc, je reprendrai donc demain, avec vous j' espère, le cours de mes pérégrinations.

         

Voir les commentaires

commentaires

cocomil 01/07/2014 18:19

Tout ca c est bienn mieux que plus belle la vie ! Si tu etais scenariste on s ennuierait moins devant les 5762 chaines actuelles... le probleme c est que c est du vecu . Oups !

aln03 01/07/2014 17:02

J'étais inquiète .Je te croyais tombée dans la gnôle ( eau de vie ).Pas l'air marrant , Chronos .Il me f... la trouille .Sûrement pas un bon gars ! On attend la suite .
Bises
Nicole

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog