Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-10-21T18:09:33+02:00

Mère indigne !

Publié par divagations-et-balades

          J' ai déjà eu l' occasion de parler de Woody Allen et de dire combien j' apprécie ses traits d' humour typiquement juif new-yorkais.

Mère indigne !

          Il avait de qui tenir. Sa mère, qui ne manquait pas de lucidité, avait été effarée de voir la laideur de son nouveau-né, et, avait eu ces mots qui m' ont bien faite rire, à moins que je ne sois trop bon public :

          " Cet enfant est si laid, que j' ai peur de devenir antisémite ".

          Un jour, j' ai eu l' occasion de voir, je ne sais dans quelle revue, une photo de la mère de Woody Allen, eh bien, croyez-moi, son fils en est le vivant portrait. Wouaou ! Qu' avait dit la grand-mère à la naissance de sa fille ????

         

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Alors pas trop triste ? nos pauvres Bordelais n'ont pas pu rivaliser face à 10 Parisiens !!! ils sont mous tout de même !!!! allez bon dimanche sous le soleil ! bisou nath p
Répondre
R
Ordi en panne?
C'est peut-être d'avoir médit sur la mère de Woody Allen...?
C'est pas bien, d'insinuer qu'une grand-mère pourrait nourrir de mauvaises pensées...
Bon, ça fait rien, moi aussi j'ai ri, comme Kas.
Amitiés,
Ramon
Répondre
A
Et Oh , Doc Ramon , elle espérait que tu donnerais un médicament pour réparer l'ordi .Enfin , tu es "un brave gars " ( expression bourbonnaise ), tu lui donnes la cause .Merci pour son ordi !!!
A
COMMUNICATION DE LA PART DE SIMONE :
SIMONE EST EN PANNE D'ORDINATEUR ( ECRAN NOIR ).LA PANNE EST IDENTIFIEE MAIS LA DATE BUTOIRE POUR LA REPARATION EST LE 11NOVEMBRE .
Ses Téléphones fonctionnent .car pas de panne de livebox .
Répondre
H
Je ne suis pas une fan de Woody, c'est en effet son visage qui ne m'inspire pas, et j'ai besoin d'un visage qui me convienne pour visionner un film...une luboe comme une autre.
Bises
Hélène
Répondre
N
bonjour je viens de voir que mon com dans le précédent billet ne s'est pas enregistré ! je pense que sa laideur n'a rien à voir avec son talent mais sa maman n'y va pas de mains mortes pour dire cela ! c'est rigolo sa phrase ! je file à auchan faire des achats pour la fille bise nath p
Répondre
D
Bonjour, peut-être que c'est sa "laideur" qui l'a fait devenir ce qu'il est, comme quoi un désavantage au départ peut être source de volonté de réussir pour prouver que l'apparence ne révèle pas l'intérieur de l'être. Combien nés avec une "cuiller dorée dans la bouche" n'ont pas su développer leurs dons et n'ont rien fait de leur vie! Ça me rappelle le conte de Riquet à la houppe. Amitiés
Répondre
A
Tu viens de me faire rire .Mais les bébés ne sont pas tous beaux à la naissance .Je me souviens que j'étais surprise qu'on me dise que mes enfantsc étaient beaux à la naissance .L'une avait la bosse de la ventouse sur la tête avec une énorme touffe de cheveux .L'autre pas un seul tif .Le lendemain, ils étaient nettement plus beaux .
Bises
Répondre
K
ah bien moi aussi j'ai ri !!!!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog