....J' arrivais vite au bord du deuxième étang. Il était plus petit, mais exhibait des îles touffues pour Robinson lilliputien.
Mais, ce sont surtout des pécheurs qui viennent hanter ces lieux, car, ces étangs ont été très empoissonnés. Parmi les espèces de poissons, on trouve de très grosses carpes et des esturgeons dans le premier étang,
Des carpes " normales " dans le second, et des espèces " friture " dans le troisième.
La règle, pour ceux qui viennent pécher ici est : " No Kill " ce qui veut dire que tous les poissons péchés doivent être remis vivants dans les étangs.
En ce qui me concerne, ce n' est pas la pèche qui m' intéresse, mais la magie de cet endroit, la synthèse parfaite des couleurs de l' automne, qui le transforme en lieu enchanté.
Un peu plus loin, je vois des bouquets d' herbes folles qui tentent de descendre vers l' eau, pour se baigner ou essayer de construire de nouveaux îlots ?
Certains ressemblent à des bâteaux, échoués là, par inadvertance.
Puis, soudain, aprés un virage de cette piste rousse, les couleurs se font plus éclatantes.
L' automne tente même d' allumer un incendie dans un coin sombre, histoire de montrer qu' il y a encore de l' été en elle.
Un autre virage et, tout s' apaise; le décor se pastellise à nouveau; trois petits canards s' en vont, se promenant tranquillement.
J' arrive au bout de ce second étang. Un îlot, ici, semble immergé dans du chocolat;
Mais, la piste fauve ne s' arrête pas là. A suivre !!!