Oui, je suis enragée............et ulcérée.
J' ai été élevée comme une française de confession juive.
Dans ma famille, comme dans toute famille française, des hommes et des femmes ont combattu pour que notre pays survivent aux attaques subies au long de l' histoire.
Dans ma famille, comme dans pratiquement toutes les familles françaises de confession juive, des gens sont morts il y a soixante dix ans, parce qu' ils étaient des Juifs de France. Et voilà que maintenant, nous ne sommes plus des Français de confession juive mais à nouveau des Juifs de France, une espèce de verrue sur la communauté nationale.
Merci Monsieur Valls, et merci Madame Royal, qui, à Jérusalem, vient de le redire, et enfonçant le clou, affirme que tout coup porté à un Juif de France, est un coup porté au peuple français. Alors, c' est officiel, nous ne faisons plus partie du peuple français !
Ces gens qui nous gouvernent, savent' ils que la présence de Juifs dans ce pays remonte au 1er siècle de notre ère ? Plus de deux mille ans.......ça ne signifie rien ? Ce n' est pas assez ?
Merci du rejet ! Je fais quand même remarquer à Madame Royal, qui affirme haut et fort que la lutte contre l' antisémitisme en France est menée avec la plus grande sévérité, que depuis deux mille douze, les agressions antisémites ont plus que doublées, sans que cela suscite beaucoup d' intérêt. On a le droit de tout dire à condition que ce soit politiquement correct, comme dans les pays musulmans on a le droit de tout dire à condition que cela ne contredise pas la charia.
Alors que dois-je faire maintenant ? M' en aller ? Peut-être, puisque, apparemment, on ne veut plus de moi.