Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-03-19T17:38:42+01:00

La rage !

Publié par divagations-et-balades

          Aujourd'hui je pousse un cri de rage : ils ont osé, en catimini, la nuit dernière, voter la fin de la médecine libérale, faire de nous des fonctionnaires de la sécu.

        J' ai la sinistre impression d' être dans un pays où se resserre un étau liberticide.

                                    VIVE LA RSSF

 

J' écris à nouveau cet article, déjà écrit ce matin, mais que plusieurs personnes m' ont signalé n' avoir pu ouvrir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
http://www.lasemainedelallier.fr/article/18/03/2015/la-guerre-des-medecins/7976<br /> Voici l'intéressant édito du Patron de L'hebsdomadaire :" La semaine de l'Allier " .je vais te l'envoyer en messagerie également.<br /> bises
Répondre
D
Merci de mettre cet édito, excellent, sur le blog. Nicole tu es un chef !!!<br /> Bises
C
ah ma seule et unique Simone ;-) voilà ton coup de gueule. et je te comprends....<br /> Je viens de suivre pendant 7 mois le combat victorieux de mon amie contre la leucemie. un des meilleurs centres de France: CHU de Caen. (personnel au top, je précise) On pourrait ecrire un livre sur les aberrations dues aux restrictions.Le monde marche sur la tête. Mais nous sommes rassurés de savoir que nos "élus" seront bien soignés, sans tracasseries, sans quemander le nécessaire pour un malade. un seul emploi possible en France : etre élu !!!!!!
Répondre
D
Quand je pense qu' à 7h du matin, c' était branle-bas de combat, que le soir, il m' arrivait fréquemment de terminer vers 21h30 et même 22h parce que je prenais en dernier les gens qui avaient besoin de parler, celà 6 jours sur 7, et même parfois le dimanche matin j' allais à la maison de retraite, et en plus, le soir il faudrait faire encore plus de paperasserie, mais nous n' avons pas fait toutes ces études pour ça. On les a faites pour aider, réconforter,soigner et si possible sauver les gens. Alors que MST nous fiche la paix.<br /> Tu as raison Cocomil, dans ma prochaine vie, je me ferai élire !!!
A
Moi , j'ai cru que tu ne l'avais pas mis en ligne .Oui , c'est la cata et je vais essyer de t'envoyer un édito bourbonnais plein de bon sens à ce sujet .<br /> Et oui, ils ont osé avec Marisol Touraine Espérons qu'il ne sera pas mis en oeuvre avant 2017 et supprimé ensuite .
Répondre
D
Il parait que ce ne sera appliqué qu' en octobre ou novembre 2017, après les présidentielles. Eh quoi ! Ils pensent qu' ils seront encore là On les aura virés avant, peut-être même pendus, allez savoir !!!
K
je crois que ton expression : " fin de la médecine libérale " n'est pas exagérée<br /> <br /> et ce petit vote qui n'a l'air de rien du tout est une vraie catastrophe<br /> ce n'est pas le porte monnaie du médecin qui est en cause, <br /> c'est la liberté des gens.<br /> on va devenir du bétail numéroté.<br /> Le colloque singulier ?<br /> Terminé : c'est tout simplement terrifiant !<br /> On ne parle pas de son coeur à un préposé.
Répondre
D
Tu as raison, c' est terrifiant. D' abord ça, et puis la sécu dira aux malades quel médecin il pourront consulter en fonction de leur lieu d' habitation ou du "bon médecin " qui sera le plus obéissant. Le colloque singulier.......Pfffuitt !<br /> Que MST aille se faire voir où elle veut mais qu' elle nous lache ! Ils aiment la révolution, eh bien on va leur faire.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog