Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-04-16T17:10:59+02:00

Ô rage ! Ô révolte !

Publié par divagations-et-balades

          J' ai la rage au coeur et la révolte dans la tête ! Elle y monte comme ces vagues océanes de plus en plus sombres, qui éclatent en écume coléreuse dans un univers de plus en plus noir.

Ô rage ! Ô révolte !

          Il y a quelques jours, j' avais vitupéré contre la généralisation du tiers payant et ses effets secondaires, mais je ne savais pas tout. Je ne savais pas encore ce que des cerveaux pervers et totalitaires allaient inventer et inclure dans cette loi packaging, que celle que certains nomment Mère Ubu, vient de faire voter.

         Dans ce fatras d' inepties se cachent de véritables atteintes à la liberté, mais aussi à l' humain.

         Voyons un peu, dans le désordre, quelques-uns des articles qui me font exploser.

                   Article 9 : les salles de shoot. Il va donc y avoir des endroits dans notre pays où le trafic de stupéfiants et leur consommation seront autorisés. Le Pr Debré a répété les paroles d' un ancien drogué : " Ce sera très bien pour les consommateurs de drogue, ils pourront en user en toute sécurité, mais ne sortiront pas de leur addiction ". Pourquoi ? parce que, contrairement aux autres pays que l' on nous donne en exemple, il n' y aura chez nous aucune structure médico-psychologique derrière, pour aider les drogués à s' en sortir. " Shootez-vous tranquilles, braves gens, l' Etat veille sur vous ".

         Mais, au fait, auprès de qui cet Etat devenu dealer va t' il s' approvisionner en drogues diverses ? Directement auprès du Cartel de Medellin, avec des prix de gros ? Et, avec quel argent ? Le nôtre, via les impôts, faisant de nous des complices ?

         Et si en sortant, l' un de ces consommateurs viole ou tue ! Qui sera responsable ?

                   Article 38 :Quota d' IVG par hôpital. Les objectifs qui seront, parait' il calqués sur ceux de l'ARS d' Île-de-France, obligera chaque hôpital à pratiquer une IVG pour quatre accouchements réalisés.

         Et alors ! Si après le quatrième accouchement aucune candidate à l' IVG ne se présente, on va faire quoi ? Un tirage au sort parmi les femmes enceintes ? " Bonjour Madame, félicitations, vous avez gagné une IVG obligatoire ". Allons-nous créer une police de l' IVG ?

          Quel cerveau malade a pondu cet article ?

                   Article 47 : Mise à disposition des données de santé. Bye Bye la confidentialité ! Le secret médical est mort ! Vivent les utilisations dérivées que l' on pourra en faire ! C' est scandaleux ! Et puis, mise à disposition pour qui ?

         Et un dernier, parce que sinon, je vais exploser:

                   Article 46ter : don d' organes obligatoire sans opposition préalable.

          Alors là, trop, c' est trop ! Voilà maintenant que l' Etat devient propriétaire de nos corps, il peut en faire ce qu' il veut, cela ne nous regarde plus.

         Une fois mort, on peut organiser la dispersion de nos organes à des fins de solidarité et d' économie et ce, sans notre consentement.

         Mais jusqu' où allons-nous aller dans l' amoralité et l' irrespect de l' être humain ?

         D' abord ubuesque, cette loi santé prend un aspect inquiétant. Cette femme n' est rien d' autre qu' une terroriste de la médecine.

                             VIVA LA REVOLUCION !

 

          Et il y a l' autre, le premier ministre, qui tranquillement organise la France Big Brother comme dit Laurent Obertone. Mallette contenant un appareil qui pourra capter toute conversation téléphonique ayant lieu dans son environnement; boite noire placée chez les fournisseurs d' accès internet, pour lutter contre le risque terroriste nous dit' on ! ( Tiens, il découvre ! ) parce que l' on croit que nous sommes trop crétins pour penser par nous-mêmes et voir les grosses ficelles !

         Beurk ! C' est écoeurant !

        

 

                    

Ô rage ! Ô révolte !

         Mais peut-être devrions-nous crier : Au Secours !!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

commentaires

passion 21/04/2015 08:31

Bon alors là... j'ai bien fait de passer.... avec mon éventail!!!

aln03 16/04/2015 20:51

Bravo Simone pour cet article .J'ai signé des pétitions contre les 4 articles que tu mentionnes et j'en signerai d'autres si l'occasion se présente.
Il m'arrive d'errer sur twitter et là , j'ai pu me défouler .
Les salles de shoot m'affolent
La Marysol ne doit pas savoir combien un avortement thérapeutique pèse sur toute une vie ( là, j'en ai connu un chez une proche et je sais de quoi je parle ).Donc ses tickets pour l'IVG , c'est de la folie !
Plus de secret médical : un haut parleur sur la place pourrait divulguer .
Quant aux dons d'organes , il arrivera peut-être qu'on rendra une tête , ou un pied à la famille.Là , j'exagère mais je le pense .
Je pense que vous , les médecins , seraient mieux écoutés que le public comme moi .
Bon , on est sur écoute et ton texte sera lu .
J'ai déjà deux mails envoyés à un enfant qui s'appellent C...qui ne sont jamais parvenus après le 11 janvier .Très dangereux! Ils avaient des explications d'un exercice d'algèbre !!!
Tu sais que ton blog sera lu .Peut-être auras-tu un com d'un ministre !
Wait and see .Bravo pour ton coup de gueule .Bonne soirée quand même

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog