Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-12-12T19:38:36+01:00

HELLO !!!

Publié par divagations-et-balades
HELLO !!!

          Ravie de vous retrouver tous. Je ne suis pas réparée mais j' ai bricolé avec des rallonges et des prises multiples et j' ai pu relancer ma box, alors, me revoilà.

         J' avais écrit un brouillon d' article sur Collonges la Rouge, suite à celui que j' avais interrompu avec sadisme, me voilà punie, car.......impossible de le retrouver. Il a disparu dans les profondeurs de mon ordinateur, alors puisque c' est ça, je vais passer un autre brouillon, au sujet de celui qui me rend de mauvaise humeur, mais pour le féliciter.....Si, Si, croyez-moi, je dis sincèrement : 

 

                      BRAVO L' ARTISTE !!!

 

 

          Il n' y a pas à dire, Monsieur le Président, si pour gérer la France vous êtes affligeant de nullité, pour la récupération et la gestion de l' émotionnel, vous êtes un véritable artiste.

         Comme le deuil sied à Electre, la manipulation sied à François.

         Cette cérémonie aux Invalides était un modèle du genre.

HELLO !!!

          Sauf que .......j' y trouve quelques dissonances.......dues, une fois de plus, à mon mauvais esprit sans doute.

          Bon, vous avez l' air très emprunté, à vrai dire un peu croque-morts, mais passons, ce n' est pas votre faute si vous n' avez aucune élégance naturelle, et en fait, ceci n' est pas bien grave.

          Mais là où je devrais applaudir à votre air douloureux et recueilli,

HELLO !!!

          Je ne peux m' empêcher de penser que vous jouez un rôle de composition, d' autant que quelques regards en dessous me semblent suspects;

HELLO !!!

          Etes-vous en train de vérifier si les cameramen vous cadrent bien ?

          Et quelle mise en scène ! Vous, assis, tout seul, petit marquis se prenant pour le Roi Soleil, devant cette tribune où les personnalités politiques de tous bords, vos vassaux, rivalisent d' affliction. Certains, ou beaucoup, peut-être sincères, mais on ne peut s' empêcher d' entendre le cliquetis des rouages neuronaux évaluant le bénéfice électoral.......

         Quand à votre discours.......un modèle d' émotionnel et de compassionnel.......un peu froid peut-être .....

         Sauf que ........ si vous permettez, ( ou pas, mais qu' importe ! ), je voudrais énoncer quelques menues remarques.

         * Vous annoncez vouloir mener une guerre implacable. Bravo !!! Mais......contre qui ? Car, Monsieur le Président, pour gagner une guerre, il faut nommer ses ennemis. Or ! Qui sont-ils ? Vous ne l' avez pas dit.

         * Pour gagner une guerre, il faut savoir montrer sa force. Or, qu' avons-nous vu et entendu ? Ce que les Musulmans, qui eux, ne respectent que ladite force, nomment nos pleurnicheries, nos pleutreries, nos lâchetés. Et les médias, bien conditionnés au politiquement correct, renchérissent : larmes et mines déconfites, bougies et fleurs. Et pendant ce temps, qui sont morts de rire ??? Devinez ??? Allez, je vous aide, ils portent des kalachnikovs et/ou des ceintures d' explosifs.

          Pardon, je m' égare, je n' exprime que des fantasmes, c' est sûr.

          * Mais voyez-vous, le pire c' est cette chanson : " Quand on n' a que l' amour ". Alors là, vous me faites vraiment peur. C' est tout ce que nous avons pour nous défendre ? Et par hasard, ne seriez-vous pas en train de nous dire de tendre l' autre joue et d' aimer nos ennemis ?

         Excusez-moi Monsieur le Président, mais pour galvaniser les foules, pour appeler un peuple à se mobiliser pour assurer sa défense contre les barbares qui veulent le détruire, n' aviez-vous pas quelque chose de plus viril et de plus... martial en magasin ?

         On entend : " pas de vengeance.....". Comment ça ! Alors on se laisse faire ? C' est cela que vous voulez pour le peuple de France que vous êtes censé protéger ?

         Waou !!! Alors là..... Et pour rassurer davantage, le " matamoresque " premier ministre dont vous nous avez affublé, en rajoute une louche en nous laissant percevoir la probabilité d' attaques chimiques et/ou bactériologiques.

 

HELLO !!!

          Mais, malgré tout, vous nous annoncez une lutte impitoyable........

          Sauf que.......Vous n' avez encore fait fermer aucune mosquée salafiste;

          Sauf que....... Vous n' avez expulsé aucun de ces imams qui propagent la haine contre les mécréants que nous sommes à leurs yeux;

          Sauf que ...... Vous venez de signer avec le Maroc, dont une grande partie du peuple nous déteste, (l' autre nous regrette, je le sais, j' y ai vécu, pas vous, et c' est pourquoi vous ne comprenez pas grand'chose), un accord selon lequel les imams venant prêcher en France y seront formés. Ah ! Je ris !!!!

          Tout cela fait flipper. Et avec ce que nous promettent les hurluberlus de la COP21, et vous-même y mettant votre grain de sel pour annoncer la fin probable de l' humanité, dites, Monsieur le Président, non que je ne fasse pas confiance au sauveur du monde que vous êtes, mais.....ne connaitriez-vous pas, bien loin, dans une autre galaxie, une planète où je pourrais me réfugier, où je ne rencontrerais ni les écolos psychopathes, ni Valls-la-Menace, ni vous, le grand artiste de la manip. ??? 

HELLO !!!

          MERCI DE VOTRE FIDELITE.

HELLO !!!

Voir les commentaires

commentaires

aln03----- 15/12/2015 14:25

Bonjour Madame Simone .Tu n'as pas une super humeur pour ton retour .Tu es bien un peu désabusée.Tu nous inviteras sur ta nouvelle planète ?
Bises
Nicole

Simone à aln03 15/12/2015 17:15

Et un peu que je vous inviterai......je ne vais quand même pas y aller toute seule, mais la sélection sera impitoyable, je ne veux pas qu' un de ces petzouilles s' y glisse subrepticement.
Bisous

L.N. 13/12/2015 10:34

Ravie de te retrouver et merci de ta lettre pleine de vérités, j'approuve et t'embrasse>.L.N.

Simone à LN 13/12/2015 11:06

Ouf ! je suis aussi bien contente de te retrouver. Je vais aller me perdre dans les 1058 mails reçus à la recherche des mails et blogs amis.
Bises

nath 12/12/2015 21:25

Simone ..."le retour" et quel retour ...tu ne fais pas dans la guimauve !
Il y a tant à faire contre ces fous ! se réfugier ou ... je ne sais pas ? Bon je te souhaite un bon weekend et surtout que tout redevienne bien chez toi tes connections etc
Grosses bises nath

Simone à Nath 13/12/2015 11:13

Contente de retrouver ma complice en foot.
Pourtant j' aime bien la guimauve, mais la vraie....
Bonne journée
Bises

cocomil 12/12/2015 20:01

OOOOOoooh tu es làààààààà !!!!! je bisouille tout ce que je trouve tellement je suis heureuse (pourvu que je ne croise pas Hollande hi hi ) tu me manques tellement !!!!! waaaaaaaaah je vais sifflouiller en allant voter demain !!! elle est revenue ! elle est revenue !!! elle est revenue !!!!!!! (mais non Jacques, pas Mathilde, SIMONE !!!!)

Simone à Cocomil 13/12/2015 11:15

Cocomil j' adore tes superlatifs, surtout quand ils flattent mon ego tu penses !
Dès que j' ai un moment je vais aller voir ce que tu as concocté en mon absence.
Bon dimanche. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog