Quel spectacle lamentable ces élections régionales !!! Quelle pantomime ! Quel cirque et quels bouffons !!!
D' abord, le Grand Chef de guerre, Sauveur du Monde, resté prudemment chez lui;
Puis, les frères ennemis, les deux hystériques;
Et la Blonde, qui chantait à tue-tête que les deux précédents étaient des clones l' un de l' autre;
Sans compter les sous-fifres non moins actifs, surtout ceux des frères ennemis.
Et ceux de la Blonde, qui mentent moins........pour l' instant ..........
Et que faisait tout ce beau monde ? Une fois de plus leurs sports favoris :
* Nous prendre pour des idiots,
* Nous faire peur, ( mais ça ne prend pas avec tout le monde ).
* Magouiller pour garder leurs places, quitte à faire des alliances contre-nature.( Elle avait donc raison ???? Qui ???? Mais la Blonde, celle qui chantait le refrain de l' UMPS puis du LRPS ).
* Piétiner la démocratie.
Et ce dernier point, je ne l' admets pas. Je ne dirais pas, comme Woody Allen écoutant la Walkyrie que " ça me donne envie d' envahir la Pologne ", mais, je sens la rabia qui monte, et en plus je ne supporte pas l' injustice, à tel point, que je me sens capable de voler au secours de n' importe qui, même de ceux que je n' aime pas particulièrement. Et j' ai quatre motifs de colère :
* Je ne comprends pas comment on peut voter à l' encontre de ses propres convictions, sur " ordre " d' un minable chef de parti. Bel exemple de soumission !
* Je ne comprends pas que nos droits civiques s' arrêtent là où les politiciens le décident.
* Je ne comprends pas qu' on interdise de voter pour un parti légal, mais soi-disant nazi. Dans ce cas, assez d' hypocrisie, qu' on le supprime. Ne pas le faire, c' est se rendre complice. Où est la cohérence ?
* Je ne comprends pas que l' on essaie d' effacer d' un trait de plumes ou de flèches verbales, six millions huit cent milles citoyens qui ont voté pour le parti honni, mais dont on se sert sans état d' âme pour conserver ses prébendes. Je me rappelle d' ailleurs que c' était François Mitterrand, autre vrai grand manipulateur, qui avait fait monter le FN pour piéger ces idiots de Droite.
Il fut un temps où l' on disait que nous avions en France, la Droite la plus bête du Monde. Ladies and Gentlemen, I agree !
La voilà maintenant élue avec des voix des godillots adverses. Quel va en être l' inévitable prix à payer ? La perspective d' une continuation mollassonne. Et pour la Gauche, le plaisir d' avoir sauvé les meubles en faisant croire à sa grandeur morale pour avoir sabordé ses listes dans deux ou trois régions.
Quand au Président........Tout baigne ! Sa stratégie 2017 est confortée.
Bravo les gars !!! Puis-je dire que tous ces petits arrangements entre amis me dégoûtent ? Je crois que je ne voterai plus jamais de ma vie. Etre considérée comme un pion, se faire flouer depuis des années par des minables qui se fichent du pays et ne songent qu' à leurs carrières ! C' est assez.
Quoi !!!! Qu' est-ce que j' apprends ??? 70% des Français souhaiteraient un gouvernement commun Droite/Gauche ???? Un parti unique !!! C' est ça qu' ils ont trouvé pour se sauver ? C' est ça le prix à payer par ces idiots utiles de Droite élus avec des voix de Gauche ?
Alors.......... Dormez braves gens.........et Vive l' UESS !
Je crois que Soljenytsine avait tort; nous ne sommes pas en déclin intellectuel mais en état de dégénérescence avancée.
Allez, assez d' Humeurs. Demain je vous ramènerai à Collonges la Rouge !