Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-01-10T18:46:07+01:00

Non, mais je rêve !!!

Publié par divagations-et-balades

         Mais, n'est-ce pas plutôt un cauchemar ? Ils ont osé !!! Ils ont  organisé une journée Portes Ouvertes dans leurs mosquées, pour une magistrale opération d'enfumage, à l'anniversaire de la tuerie de l' Hypercasher.

image télé

image télé

          Et qui s' est précipité pour boire le " thé de l' amitié " ? Notre fringant Ministre de l' Intérieur qui ne rate jamais une occasion d' exprimer sa dhimmitude !!!

         Il n' a pas entendu parler de la " taqqiya "? Vous savez, l' hypocrisie élevée au rang des Beaux Arts. Ce mensonge permanent que les Hadiths recommandent, avec la victimisation, tant que l' on n' est pas les plus forts. Rien de tel pour soumettre les gogos.

         L' Islam religion de paix et d' amour !!! Relisez vos livres d' Histoire Messieurs nos " Elites ". ( Ceux d' avant, pas ceux de Najat). 

         Petit résumé : ( Du à Jean-Patrick Grumberg. Dreuz.info )

    * 714 : Première invasion musulmane en France. Prise de Narbonne. Ils ont ravagé le Languedoc pendant onze ans, et détruit Nîmes en 725.

    * 721 : Une armée de cent mille Musulmans assiège Toulouse pendant six mois. Eudes d' Aquitaine fait une sortie et les écrase. Quatre vingt mille Musulmans sont tués. Les survivants se replient en Espagne.

    * 732 : Quinze mille cavaliers musulmans détruisent Bordeaux, ravagent l' Aquitaine et sont finalement arrêtés près de Poitiers par Charles Martel et Eudes d' Aquitaine. Des bandes de survivants continuent à ravager l' Aquitaine, et ne seront définitivement éliminées qu' en 808 par Charlemagne.

    * 737 : Ils ravagent à nouveau le Languedoc.

    * 759 : Pépin le Bref reprend Narbonne et écrase définitivement les envahisseurs. Mais, des bandes continuent à ravager le pays, déportent les hommes pour en faire des esclaves, après castration, et les femmes pour rejoindre les harems d' Afrique du Nord, où elles devaient engendrer des Musulmans.     

Tableau de Swoboda. Musée Topkapi

Tableau de Swoboda. Musée Topkapi

   * 990 : Destruction des dernières bandes après deux siècles de ravages du sol de France.

Wikipedia

Wikipedia

         Pendant les deux cent cinquante années suivantes, des razzias furent menées contre les côtes françaises à partir de la Corse, de la Sardaigne ou de la Sicile.

   * 1178 et 1197 : Destruction de Toulon. Massacre ou déportation de la population.

         Puis vint le temps des pirates barbaresques qui écumèrent la Méditerranée. Leurs opérations maritimes perdurèrent jusqu' en 1830, quand la France, exaspérée, se rendit en Algérie pour mettre fin à leurs activités.

         Pendant un peu plus d' un millénaire, ils ont tenté, sans relâche, de prendre pied en Europe. Ils ne renoncent jamais. Et aujourd'hui ?

      " Nous ferons la conquête de la France avec le ventre de nos femmes, et les Français sont si bêtes qu' ils nous en donneront eux-mêmes tous les moyens ".

         Cette phrase était écrite en toutes lettres dans les tracts du FLN  qui étaient distribués à Alger dans les années soixante. J' en avais ramené quelques exemplaires.

          Alors, l' Islam, religion de paix ? Sommes-nous donc aveugles en Europe ? Ou complices ? Et ça, qu' est-ce que ça signifie donc ? 

 

Infos internet

Infos internet

         Comment ne pas voir quand ils ne se cachent pas ?

Infos internet

Infos internet

         Nos gouvernants nous disent que nous sommes en guerre sans jamais nommer le véritable ennemi, et pourtant, n' est-ce pas le fait d' une armée ennemie que de violer les femmes considérées comme un butin ?

         Et ne croyez pas que ce n' était qu' à Cologne; c' était aussi à Stuttgart, à Francfort et dans d' autres villes allemandes, et aussi en Angleterre, en Suède, en France......Les non-musulmanes sont des prostituées, bonnes à prendre n' importe où et n' importe quand. Et estimons-nous heureuses, ils ne nous ont pas (encore)infligées cela, cet horrible avant/après :

infos internet

infos internet

         Et Monsieur le Ministre va boire le " thé de l' amitié " !!! Et, que fait notre monarque qui a promis de nous protéger ? Il fait sa campagne électorale, alors ne le dérangeons pas pour des broutilles affectant les " sans dents ". D' ailleurs, aujourd'hui, lui aussi est allé à la mosquée.

         Allons-nous faire comme eux ?

Wikipedia

Wikipedia

         Quand allons-nous nous réveiller, affirmer ce que nous sommes et notre volonté de ne pas changer cette civilisation judéo-chrétienne dont nous pouvons être fiers, et dont surtout, nous n' avons pas à nous repentir. Le temps se raccourcit très vite. Il sera bientôt trop tard. Les loups sont déjà là.

Voir les commentaires

commentaires

Ramon 13/01/2016 16:22

J'adhère, évidemment.
Au fait, est-ce que Claude Bartolone, admirateur de Tarik Ramadan, et Clémentine Autun, ont condamné l'attaque contre un Juif à Marseille?

divagations-et-balades 13/01/2016 18:58

Condamner.....tu veux rire ! d' ailleurs c' est un garçon sûrement dépressif..........

L.N. 11/01/2016 11:04

Ton texte est superbe et j'adhère tout à fait ç ce qu'il relate. Il y aura toujours des divisions sanglantes au nom de la religion, difficile de changer les mentalités et les Chefs d'Etat feront toujours la révérence par peur, sans doute.

divagations-et-balades 11/01/2016 14:12

Tu as tout compris LN.
Bonne journée Bise

kasimir 11/01/2016 09:41

une religion de paix ? quelle blague !
et de démocratie ??? que ceux qui vont croire cela aille donc vivre dans des pays musulmans, pour vérifier
c'est une honte d'entendre de telles sottises, encensées par nos dirigeants

divagations-et-balades 11/01/2016 10:12

Et voilà pourquoi j' entre en ébullition quand je les entends proférer de telles sottises comme tu dis. Quand ils vont dans des pays musulmans, ils ne sont que dans les ambassades ou les hotels internationaux, et sont reçus dans les palais des émirs du pétrole. Alors que veux-tu qu' ils voient ? Nada. Honte sur nos dirigeants et honte sur les médias aux ordres qui bourrent le crâne du bon peuple abreuvé d' émotionnel et de compassionnel. Et Zut !

aln03----- 10/01/2016 23:48

Je ne décolère pas depuis que j'ai su cela .
Et pendant ce temps-là, des églises de Seine et Marne étaient profanées.Et nos dirigeants n'ont rien dans le citron!Y en a marre !
Merci Simone pour cet article.Bises
http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/fontainebleau-veneux-deux-eglises-incendiees-dimanche-matin-10-01-2016-5437277.php

divagations-et-balades 11/01/2016 09:08

Si aln03, ils ont quelque chose dans le citron, malheureusement : la déchristianisation de la France et la volonté de la couper de ses racines. Pas besoin de déjudaïser, bientôt il n' y aura plus de Juifs en France, que les vieux qui s' élimineront de façon naturelle. Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog