Mais, n'est-ce pas plutôt un cauchemar ? Ils ont osé !!! Ils ont organisé une journée Portes Ouvertes dans leurs mosquées, pour une magistrale opération d'enfumage, à l'anniversaire de la tuerie de l' Hypercasher.
Et qui s' est précipité pour boire le " thé de l' amitié " ? Notre fringant Ministre de l' Intérieur qui ne rate jamais une occasion d' exprimer sa dhimmitude !!!
Il n' a pas entendu parler de la " taqqiya "? Vous savez, l' hypocrisie élevée au rang des Beaux Arts. Ce mensonge permanent que les Hadiths recommandent, avec la victimisation, tant que l' on n' est pas les plus forts. Rien de tel pour soumettre les gogos.
L' Islam religion de paix et d' amour !!! Relisez vos livres d' Histoire Messieurs nos " Elites ". ( Ceux d' avant, pas ceux de Najat).
Petit résumé : ( Du à Jean-Patrick Grumberg. Dreuz.info )
* 714 : Première invasion musulmane en France. Prise de Narbonne. Ils ont ravagé le Languedoc pendant onze ans, et détruit Nîmes en 725.
* 721 : Une armée de cent mille Musulmans assiège Toulouse pendant six mois. Eudes d' Aquitaine fait une sortie et les écrase. Quatre vingt mille Musulmans sont tués. Les survivants se replient en Espagne.
* 732 : Quinze mille cavaliers musulmans détruisent Bordeaux, ravagent l' Aquitaine et sont finalement arrêtés près de Poitiers par Charles Martel et Eudes d' Aquitaine. Des bandes de survivants continuent à ravager l' Aquitaine, et ne seront définitivement éliminées qu' en 808 par Charlemagne.
* 737 : Ils ravagent à nouveau le Languedoc.
* 759 : Pépin le Bref reprend Narbonne et écrase définitivement les envahisseurs. Mais, des bandes continuent à ravager le pays, déportent les hommes pour en faire des esclaves, après castration, et les femmes pour rejoindre les harems d' Afrique du Nord, où elles devaient engendrer des Musulmans.
* 990 : Destruction des dernières bandes après deux siècles de ravages du sol de France.
Pendant les deux cent cinquante années suivantes, des razzias furent menées contre les côtes françaises à partir de la Corse, de la Sardaigne ou de la Sicile.
* 1178 et 1197 : Destruction de Toulon. Massacre ou déportation de la population.
Puis vint le temps des pirates barbaresques qui écumèrent la Méditerranée. Leurs opérations maritimes perdurèrent jusqu' en 1830, quand la France, exaspérée, se rendit en Algérie pour mettre fin à leurs activités.
Pendant un peu plus d' un millénaire, ils ont tenté, sans relâche, de prendre pied en Europe. Ils ne renoncent jamais. Et aujourd'hui ?
" Nous ferons la conquête de la France avec le ventre de nos femmes, et les Français sont si bêtes qu' ils nous en donneront eux-mêmes tous les moyens ".
Cette phrase était écrite en toutes lettres dans les tracts du FLN qui étaient distribués à Alger dans les années soixante. J' en avais ramené quelques exemplaires.
Alors, l' Islam, religion de paix ? Sommes-nous donc aveugles en Europe ? Ou complices ? Et ça, qu' est-ce que ça signifie donc ?
Comment ne pas voir quand ils ne se cachent pas ?
Nos gouvernants nous disent que nous sommes en guerre sans jamais nommer le véritable ennemi, et pourtant, n' est-ce pas le fait d' une armée ennemie que de violer les femmes considérées comme un butin ?
Et ne croyez pas que ce n' était qu' à Cologne; c' était aussi à Stuttgart, à Francfort et dans d' autres villes allemandes, et aussi en Angleterre, en Suède, en France......Les non-musulmanes sont des prostituées, bonnes à prendre n' importe où et n' importe quand. Et estimons-nous heureuses, ils ne nous ont pas (encore)infligées cela, cet horrible avant/après :
Et Monsieur le Ministre va boire le " thé de l' amitié " !!! Et, que fait notre monarque qui a promis de nous protéger ? Il fait sa campagne électorale, alors ne le dérangeons pas pour des broutilles affectant les " sans dents ". D' ailleurs, aujourd'hui, lui aussi est allé à la mosquée.
Allons-nous faire comme eux ?
Quand allons-nous nous réveiller, affirmer ce que nous sommes et notre volonté de ne pas changer cette civilisation judéo-chrétienne dont nous pouvons être fiers, et dont surtout, nous n' avons pas à nous repentir. Le temps se raccourcit très vite. Il sera bientôt trop tard. Les loups sont déjà là.