Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-03-20T10:52:11+01:00

J' irai cracher sur vos tombes....

Publié par divagations-et-balades

         Il avait dit qu' il le ferait; il l' a fait ! Il ose tout !

         Il ne vous suffisait pas d' aller faire repentance à Alger en embrassant le profiteur à demi-momifié, Bouteflika ?

image Web

image Web

         Il vous fallait aussi piétiner le vieil homme d' Oued Zenati, égorgé, son sexe dans la bouche, puni d' avoir aimé les Français; les femmes brûlées vives; les Harkis et les Européens, dépecés vivants; ceux, enterrés debouts, la tête seule émergeant sur laquelle ils venaient déféquer, et qui mettaient des heures à mourir; ceux qui ont été enlevés et que jamais on n' a retrouvés; les enfants razziés pour devenir les jouets sexuels des vaillants combattants de l' ALN.........et cela, après ce funeste dix neuf mars que vous commémorez sans pudeur et sans honte, et qui était soi-disant un cessez-le-feu.

         Aucun de vos prédécesseurs n' a osé paraitre à une cérémonie de ce genre. Le fait que vous osiez le faire, est-il donc un titre de gloire ? Pour moi, ce n' est qu' une traîtrise dont, j' espère, vous rendrez compte un jour.

image Web

image Web

         Car, soyez-en sûr, Monsieur le Président, si vous vous croyez intouchable ici, il est un monde auquel vous toucherez un jour, et à la justice duquel vous n' échapperez pas. D' ailleurs, vous y serez attendu.

* Par ceux-là, revenus vivants certes, mais avec une plaie toujours ouverte dans laquelle aujourd'hui vous versez de l' acide;

image web

image web

* Par tous ceux dont j' ai parlé plus haut et dont je n'exhibe pas les corps mutilés, par respect pour eux.

* Par eux, qui au bout de tant d' années, sont accablés par votre ignominie.

image Web

image Web

         Qu' y a t'il derrière ce visage impassible où nulle émotion ne transparait ? Rien sans doute, car vous n' êtes qu' un monstre froid, seulement préoccupé de lui-même et de sa réélection, qui transformerait une catastrophe en un désastre total.

image télé

image télé

         Décidément, le sens de l' honneur vous est bien étranger, et je ne peux m' empêcher de penser à ce que disait le Général Bigeard :

image Wikipedia

image Wikipedia

         Que dirait' il aujourd'hui devant ce qu' il considèrerait, n' en doutons pas, comme une forfaiture ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ramon 23/03/2016 21:14

Entièrement d'accord avec toi. Il y a des commémorations qu'il faut savoir refuser par décence et par respect envers ceux qui ont souffert. N'est-il pas le président de tous les Français? Ça m'étonnerait qu'il soit réélu! Bonne soirée, amitiés. Ramon

Simone à Ramon 24/03/2016 07:26

Tu sais Ramon, malheureusement on n' est à l' abri de rien. Expert en magouilles et coups tordus......tout est possible. Mais quand donc la France aura un homme d' état et non plus un de ces politiciens qui depuis des décennies amènent notre pays vers le déclin total. !!!

Simone à aln03 22/03/2016 18:01

Il a osé parce que...............cf Michel Audiard

aln03----- 20/03/2016 11:21

J'ai oublié de mettre ce lien qui date de 2015 mais qui tente d'expliquer pourquoi notre président est si attentif à ce pays .
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/pourquoi-hollande-est-il-si-attentif-a-l-algerie_1689806.html

aln03----- 20/03/2016 11:17

Eh oui, Simone, il a osé !Même pas suivi les conseils de Mitterrand en 1981.Les réseaux sociaux ( Twitter en particulier ) n'ont pas été tendres avec lui .
On se demande vraiment ce qu'il a dans la tête .
OK, en 1962, il n'avait que 8 ans .Mais il doit bien avoir entendu parler de cette guerre par la suite .Parfois, je me le demande....
Tu n'as pas mâché tes mots et tu as raison.
Bon dimanche malgré tout .Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog