Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-05-02T05:02:11+02:00

La furie du lundi

Publié par divagations-et-balades

          Quand j' ai appris cette nouvelle, j' ai décidé de me retenir et de n' exprimer ma colère et ma peine qu' en famille, où elles sont partagées. Mais trop, c' est trop et la fureur qui bouillonne en moi finit par déborder. Je ne parlerai pas ici de l' aspect politique car la provocation religieuse est un piège, seulement de l' aspect culturel et historique.

         D' abord, je me suis dite : " Mais qu'est-ce qu' on vous a fait ? ", Oui, que vous ont fait les Juifs, que vous a fait Israël, petit confetti sur la carte du monde.

Wikipedia.

Wikipedia.

          Il faut vraiment un oeil exercé pour le voir ce confetti.

          Et nous, la Diaspora française ! Dès le IVème siècle des Juifs étaient présents dans ce pays, (même si le Concile du Latran a imposé pendant quelques siècles la rouelle jaune, ancêtre de l' étoile de même couleur). Puis, l' Inquisition a poussé une partie de mes ancêtres à venir, puis d' autres ensuite, fuyant les pogroms de l' Europe Orientale. Et depuis tout ce temps, on a participé à la prospérité de ce pays et à son rayonnement, par nos savants, nos médecins, nos musiciens, tous français et fondus dans ce qui est le peuple de France.

         Nous avons payé nos synagogues, nous n' avons jamais brûlé les voitures des voisins, décapité le patron d' une usine, assassiné des enfants chrétiens à la sortie de l' école, et nous mangeons cacher sans enquiquiner les autres. Bien sûr, nous avons nos voleurs, nos délinquants.....Avons-nous jamais prétendu être meilleur que les autres ?

         Et voilà que l' UNESCO s' y met, ou plutôt, s' y remet. Cet organisme nous a déjà dépossédés du Tombeau de Rachel en deux mille dix. Depuis mille sept cents ans lieu saint du Judaisme, voilà que par la grâce de l' UNESCO il est devenu mosquée. 

Wikipedia

Wikipedia

         Aux XVIIIème et XIXème siècles, les Musulmans ont enterré leurs morts dans un cimetière jouxtant le Tombeau de la Matriarche, car il est dit : " Un défunt enterré aux côtés d' une personnalité sacrée, recevra grande bénédiction dans l' au-delà ".

         En mille huit cent trente et mille huit cent trente et un, Abraham Baker Abraham a obtenu des autorités turques musulmanes des décrets reconnaissant les droits des Juifs sur ce lieu, et interdisant aux Musulmans de perturber visites et prières.

         L' UNESCO, sous la pression des états de l' OCI nous a dépossédés de notre passé, et Rachel a du verser encore plus de larmes.

         Le Tombeau des Patriarches a subi le même sort. Abraham vivait au temps d' Hammourabi, soit mille huit cents ans avant l' ère chrétienne. L' Islam est né au VIIème siècle après JC. mais..........tant pis, Abraham est musulman et son tombeau une mosquée. Si l' UNESCO le dit, c' est vrai !

              Et maintenant, le Temple de Salomon n' a jamais existé.

          Pourtant, Flavius Josèphe, historien de l' Antiquité, a parlé de sa destruction en 70 de notre ère, dans son livre " La guerre des Juifs ". (Contre les Romains).

Wikipedia

Wikipedia

         Bien avant lui, le prophète Ezra disait : " Béni soit le Dieu de nos pères qui a mis au coeur du roi le désir de glorifier le Temple de l' Eternel à Jérusalem. Les anciens parmi les Judéens poursuivirent les travaux de construction...........Ils bâtirent jusqu' à complet achèvement par la volonté du Dieu d' Israël, celle de Cyrus, de Darius et d' Artahchasta, roi de Perse. Le Temple fut terminé le troisième jour du mois d' adar, dans la sizième année du règne du roi Darius ".

         Mais, Israël n' a aucun lien avec ce Temple qui d' ailleurs n' a jamais existé.

         En mille huit cent six, Chateaubriant fit un voyage " de Paris à Jérusalem " Il raconte qu' un de ses conquérants arabes est venu demander au chef local de l' Eglise chrétienne : Où se trouve le Temple ?

         Quel menteur ce Chateaubriant !

         C' est à ce mur, notre Kotel, que Mahomet aurait attaché la jument Bouraq pendant quelques instants, une certaine nuit.

         Mais c' est bien sûr ! dit l' UNESCO, ce lieu est un lieu saint musulman et n' a rien à voir avec Israël et les Juifs !

         Tant pis si l' Islam est né des siècles après que ce mur ait été construit. Et d' ailleurs, que faisait-il là ce mur ?

   

La furie du lundi

         L' UNESCO, avec le vote des pays arabes du Golfe et du Maghreb, mais aussi, et c' est un coup de poignard dans le dos, avec le vote de la France, veut nous déposséder de notre passé, car il est bien connu que si l' on n' a pas de passé, on n' a pas d' avenir. Déjudaïsation, délégitimisation, ( passion française !) ........rendront plus facile notre disparition.

         Et nous représentons 0,2% de la population mondiale !!! Zut ! On vous a fait connaître le chocolat, vous pourriez au moins être reconnaissants !!!

Wikipedia

Wikipedia

Voir les commentaires

commentaires

Ramon 04/05/2016 16:31

J'ai tenté d'exprimer ma colère dans mon blog... en tant que "chrétien".
Suis-je allé trop loin?
Dis-moi ce que tu en penses.
Dois-je modifier quelque chose?
Amitiés
Ramon

aln03----- 03/05/2016 20:35

Je suis de retour et j'apprends cette triste nouvelle .Il faut les arrêter dans leurs conneries ceux qui font semblant de nous gouverner .Comme Ramon, j'admire beaucoup le peuple juif. Fabius ferait mieux de regarder dans son propre jardin familial .
Sois assurée que je partage ta colère!
Bises
Nicole

passion 03/05/2016 17:58

pour ma part, je ne connais que des humains.... et ils ne sont pas tous gentils , instruits ou intelligents
par contre, j'adore celui qui me parle de chocolat
Essaie quand même de te calmer car j'ai peur pour ta santé
Plein de câlins

Simone à Passion 03/05/2016 18:19

Que tu flashes sur le chocolat, je ne sais pas pourquoi, ça ne m' étonne pas....Ne t' en fais pas pour ma santé, un bout de choco et hop, c' est calmé...

Ramon 02/05/2016 21:17

Je vais faire écho à ta colère. Il me faut 48h pour pondre l'article. Je ne voudrais pas dire de bêtises: es-tu sûre que le vote est passé? Je croyais que, malgré le oui perfide de la France, le non l'avait emporté. C'est ahurissant. Je soupçonne cette espèce d'arriviste de Fabius de se trouver derrière les consignes de vote. Ce type me dégoûte. Je pense qu'il est en partie responsable de la tournure qu'ont pris les événements en Syrie. J'arrête, je suis en colère, comme toi. Quand on aime l'Histoire, on ne peut qu'être horrifié par ce type de mesures populi-électoralistes. Et j'ai beaucoup d'admiration pour le peuple juif. Je suis en train de me dire que même l'extrême-droite n'aurait jamais voté ce truc ahurissant.

Simone à Ramon 03/05/2016 18:25

La France a voté avec : l' Algérie, l' Egypte,le Liban, le Maroc, Oman, le Qatar et le Soudan qui sont les demandeurs d' application de cette résolution. Tout le Mont du Temple est devenu musulman.cela me donne des envies de meurtre.Je ne sais si Fabius est derrière mais cela ne m' étonnerait pas, il n' en est ni à une ignominie ni à une connerie prés.C' est un minable.
Merci de partager ma colère.
Amitiés
Simone

kasimir 02/05/2016 06:32

je partage ta colère, ta révolte
c'est une trahison, d'une incompréhensible veulerie.

Simone à Kasimir 02/05/2016 19:20

Merci Kasimir. Apparemment tu es bien le seul........

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog