ARRÊTEZ D' ABIMER LA FRANCE !!!
Dans ma jeunesse, la France était gaie, légère, éclatante. On avait l' impression de vivre dans un pays heureux, chargé d' Histoire, un pays qui s' était construit au fil des siècles, malgré les vicissitudes, les guerres, les famines et les grandes épidémies. Il avait résisté à tout ça, malgré ses sautes d' humeur, il avait même coupé la tête de son roi dans une de ces convulsions dévastatrices dont il a quand même le secret, mais, jamais, jamais, il n' avait été abimé, ni si longtemps, ni si en profondeur, parce qu' il avait eu de grands rois, de grands chefs, de grands hommes d' état, et un grand peuple.
Clovis 1er, le père fondateur.
Napoléon 1er, au temps du panache.
En passant par Louis XIV au temps de la grandeur.
Ils sont tous les socles de notre " roman national ". On a fini par les chasser, mais de grands hommes ont pris brillamment leur suite. mais, hélas, la liste en est courte. Parmi les plus renommés :
* Talleyrand, qui fut le premier Président du Conseil des Ministres.
* Georges Clémenceau, le Tigre.
* Charles De Gaulle, initiateur de notre constitution actuelle après avoir appelé les Français à retrouver espoir et esprit combatif. Un peu terni hélas, par un mensonge au GG d' Alger.
Et depuis ?.....................La dégringolade. Nous n' avons plus d' hommes d' état, seulement des politiciens; et c' est la tragédie de la France.
Et le peuple là-dedans ? Est-il éteint ? Anesthésié ? Peut-être même en voie de décérébration ? Assommé, il ne bouge pas. Résigné ?
Et pourtant, il sait. Tous les jours des images lui sont présentées sur l' écran des étranges lucarnes.
Ne connait-il donc plus la Déclaration des Droits de l' Homme et du Citoyen ?
Il me semble que certains la connaissent, mais qu' elle est juste un peu dévoyée, dédiée à des intérêts catégoriels et non au bien de la nation.
L' armée, la grande fidèle, est désenchantée, et bêtement attaquée par un homme que l' on nous avait présenté jadis comme intelligent, et le " meilleur d' entre nous ". Sa colère monte et gronde à la pensée que cet homme méprisant à son égard, pourrait devenir le chef des armées.
Les politiciens ne pensant qu' à se faire élire ou réélire, ne voient pas poindre le danger qui se fait chaque jour plus présent et pressant, et qui, pourtant, nous était annoncé ouvertement depuis la fin de la guerre d' Algérie, pensant revenu le temps d' un essai de conquête qui dure depuis mille ans.
On voit même le roi des hypocrites, à qui, accompagné d' un de ces coups de menton qui font croire à son volontarisme, notre premier ministre a refusé la nationalité française,
Et qui, pourtant, se permet de haranguer ses coreligionnaires en France, sans que personne, pas même le ministre de l' intérieur, et encore moins le Président, n' y trouve à redire :
" La France est une culture maintenant musulmane. L' islam est une religion française. La langue française est une langue de l' islam. Vous avez la capacité culturelle de faire que la culture française soit considérée comme une culture musulmane parmi les cultures musulmanes ".
Ce qui, en bon français, est un message politique aux islamistes radicaux : " Venez, vous êtes chez vous ".
Que veut-on ? Que notre pays ressemble à ça ?
Ou à ça ?
Et pendant ce temps, en douce, Belkacine donne un coup de main à Tariq en voulant imposer l' apprentissage de l' arabe dès le CP, et en expurgeant les livres d' Histoire de ce qui faisait notre identité.
" France, mère des arts, des armes et des lois "
Où es-tu ?
Et comme si tout ceci ne suffisait pas à son malheur, les inondations viennent aussi défigurer ce pauvre pays.
A Paris, le fameux zouave du pont de l' Alma voit l' eau qui grimpe dangereusement à l' assaut de son corps.
Mais le peuple est en train de se réveiller de son sommeil hypnotique; il veut retrouver sa fierté et en finir avec cette culpabilisation que l' on essaie de lui imposer. Il veut retrouver ses racines judéo-chrétiennes et gréco-latines sur lesquelles il s' est construit pendant plus de mille cinq cents ans.
Alors il crie :
HELP ! ARRÊTEZ D' ABIMER LA FRANCE !
ET PARTEZ TOUS, ELLE EST TROP BIEN POUR VOUS
ET QU' ARRIVE ENFIN CELUI QUI NOUS RECONCILIERA
AVEC NOTRE ROMAN NATIONAL, SES RÊVES, SA GRANDEUR
ET NOUS RELIER A NOTRE PASSE SANS QUOI NOUS
N'AURONS PLUS D' AVENIR
commentaires
Sittelle 13/06/2016 08:16
Simone à Sittelle 13/06/2016 14:41
kasimir 10/06/2016 20:07
Simone à Kasimir 10/06/2016 22:04
aln03----- 07/06/2016 21:35
ramon 07/06/2016 20:14
aln03----- 07/06/2016 10:38