Comment ne pas hurler de rage !
Comment accepter plus longtemps les conditions dans lesquelles nos gouvernants nous font vivre, sans aller les chercher et les renvoyer où ils veulent, avant que de les pendre pour crimes contre la France. Eux, et leurs prédécesseurs depuis quarante ans.
Entre les insultes et les crachats pour un regard jugé offensant par ces champions du monde de la victimisation, et le dernier attentat en date, celui de dimanche dernier à Cannes, que l' on a voulu nous cacher et dont seul Nice Matin a parlé en le reléguant ............... dans la rubrique des faits divers par des journalistes drogués au politiquement correct, et la tyrannie d' ONG imbéciles ignorantes de tout et se mêlant de tout,
En passant par les horreurs : des enfants tués parce que juifs pour satisfaire aux paroles de leur sacré bouquin : " Ô Croyant, l' arbre dit : il y a un juif caché derrière moi, tue-le ", le prêtre égorgé élevé en symbole de la primauté nouvelle du Musulman sur le Chrétien, les massacres de masse etc.... tous perpétrés par des déséquilibrés malheureux, ( mais que font les psychiatres !!!), voilà maintenant nos écoles en état de siège.
Mesures anxiogènes annoncées par Madame le Ministre N. V-B aux idées si brillantes pour favoriser l' inculture grâce à laquelle on pourra mener le peuple par le bout du nez ; " tais-toi et marche ", indigent qu' il sera, (est), sur le plan neuronal, nos écoles vont devenir de vraies petites forteresses et les enfants subiront entraînements et tests même de confinement....
Je ne peux m' empêcher de penser à ce qui me serait arrivé si j' avais fait la même chose dans le cimetière musulman de Casablanca quand j' y habitais ! C' est simple, je crois que je ne serais pas là pour vous en parler.
Mais, il y a quelque chose qui me gêne. Nous sommes donc en guerre; l' ennemi est bien connu, même si on ne le nomme pas, ajoutant ainsi au malheur du monde comme disait Camus, il est sur notre sol, alors, pourquoi ne prendre que des mesures de défense ? Pas d' amalgame, je sais, mais sommes-nous donc déjà à genoux, condamnés à raser les murs en laissant gentiment passer " les Maitres " comme m' avait dit l' un d' eux il y a un ou deux ans, ce qui s' était terminé par un flot d' injures en arabe qu' à ma grande honte j' avais partagées; Euh ! non, pas honte du tout, même si jamais je n' oserais dire en français les horreurs échangées.
Quand on est en guerre, Messieurs les politiciens, on fait plus que se défendre, on attaque pour terrasser l' adversaire, sinon.....c' est qu' on a déjà perdu. Et la loi du talion doit se substituer aux droits de l' homme quand on est les seuls à les observer.