Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-08-25T18:06:44+02:00

Assiégés

Publié par divagations-et-balades

​          Comment ne pas hurler de rage !

          Comment accepter plus longtemps les conditions dans lesquelles nos gouvernants nous font vivre, sans aller les chercher et les renvoyer où ils veulent, avant que de les pendre pour crimes contre la France. Eux, et leurs prédécesseurs depuis quarante ans.

          Entre les insultes et les crachats pour un regard jugé offensant par ces champions du monde de la victimisation, et le dernier attentat en date, celui de dimanche dernier à Cannes, que l' on a voulu nous cacher et dont seul Nice Matin a parlé en le reléguant ............... dans la rubrique des faits divers par des journalistes drogués au politiquement correct, et la tyrannie d' ONG imbéciles ignorantes de tout et se mêlant de tout,

Images Web
Images Web

Images Web

           En passant par les horreurs : des enfants tués parce que juifs pour satisfaire aux paroles de leur sacré bouquin : " Ô Croyant, l' arbre dit : il y a un juif caché derrière moi, tue-le ", le prêtre égorgé élevé en symbole de la primauté nouvelle du Musulman sur le Chrétien, les massacres de masse etc.... tous perpétrés par des déséquilibrés malheureux, ( mais que font les psychiatres !!!), voilà maintenant nos écoles en état de siège. 

          Mesures anxiogènes annoncées par Madame le Ministre N. V-B aux idées si brillantes pour favoriser l' inculture grâce à laquelle on pourra mener le peuple par le bout du nez ; " tais-toi et marche ", indigent qu' il sera, (est), sur le plan neuronal, nos écoles vont devenir de vraies petites forteresses et les enfants subiront entraînements et tests même de confinement.... ​

          C' est que, nous sommes en guerre nous serinent les zélites, sans cependant jamais la faire.
          Oh mais nous avons un arsenal impressionnant : coups de menton du matamore, mine grave et bien étudiée du Ministre de l' Intérieur, bougies, fleurs et " même pas peur ".
           Qu'est-ce qu' on rigole dans les banlieues !!!! Mais à Calais, les migrants sont tellement impressionnés qu' ils vont pique-niquer dans le cimetière, par souci de proximité sans doute ! ​
 
 
 
 
 

 

image Web

image Web

          Je ne peux m' empêcher de penser à ce qui me serait arrivé si j' avais fait la même chose dans le cimetière musulman de Casablanca quand j' y habitais ! C' est simple, je crois que je ne serais pas là pour vous en parler.

           Mais, il y a quelque chose qui me gêne. Nous sommes donc en guerre; l' ennemi est bien connu, même si on ne le nomme pas, ajoutant ainsi au malheur du monde comme disait Camus, il est sur notre sol, alors, pourquoi ne prendre que des mesures de défense ? Pas d' amalgame, je sais, mais sommes-nous donc déjà à genoux, condamnés à raser les murs en laissant gentiment passer " les Maitres " comme m' avait dit l' un d' eux il y a un ou deux ans, ce qui s' était terminé par un flot d' injures en arabe qu' à ma grande honte j' avais partagées; Euh ! non, pas honte du tout, même si jamais je n' oserais dire en français les horreurs échangées.

          Quand on est en guerre, Messieurs les politiciens, on fait plus que se défendre, on attaque pour terrasser l' adversaire, sinon.....c' est qu' on a déjà perdu. Et la loi du talion doit se substituer aux droits de l' homme quand on est les seuls à les observer.​

          Si nos zélites s' étaient donnés la peine de connaitre l' adversaire à travers son histoire, sa mentalité et son livre sacré, si elles avaient compris qu' il n' est pas question de religion mais d' un système politico-religieux qui régit tout acte de la vie du croyant, et que son obligation divine est de transformer le Dar El Harb en Dar Al Islam, et surtout comprendre qu' il ne respecte que la force, on n' en serait certainement pas là.
          L' islam est insoluble dans ce qui n' est pas lui, alors, quand il veut imposer ses règles, provoquer avec ses burqas de ville ou de plage, on prend la seule mesure possible :
                                  DEHORS !
          La grande majorité des musulmanes en France sont d' origine maghrébine, alors question : pourquoi vous affubler de la burqa ou autre niqab....Cela n' a jamais été la tradition en Afrique du Nord, c' est loin de la grâce du sefsari algérien ou de l' élégance de la djellaba marocaine. Vous n' êtes ni afghanes ni saoudiennes, sauf si vous êtes...........radicalisées Mesdames, même si c' est de force plus que de gré.............peut-être.
          Il y a cinquante sept pays musulmans dans le monde, donc frères. Vous nous haïssez, alors pourquoi venir chez nous, sinon pour réaliser le vieux rêve de conquête
          Mais votre suffisance vous empêche de voir l' essentiel : on en a assez de vous, et notre colère monte et gronde de plus en plus fort, et le jour se rapproche où à votre tour vous n' aurez que cette alternative que vous connaissez bien, mais si, rappelez-vous :
 
                       LA VALISE OU LE CERCUEIL ! PENSEZ- Y !
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Voir les commentaires

commentaires

Ramon 25/08/2016 20:31

Tu y vas fort et je comprends ta colère. Je pense qu'il faut dire les choses par leur nom, il y en a marre de se laisser dicter conduite et façon de penser par les thuriféraires du politiquement correct. Merci pour cet article qui vient du coeur. Amitiés. Ramon

divagations-et-balades 28/08/2016 10:45

Merci Ramon d' avoir eu le courage de mettre un comm et d' approuver
Amitiés

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog