Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-11-13T16:51:37+01:00

La pensée du dimanche

Publié par divagations-et-balades

          " Avec vos lois démocratiques, nous vous coloniserons, avec nos lois coraniques, nous vous soumettrons".

                                                            Youssouf El Qaradawi

 

          Les paroles de ce grand penseur de l'Islam illustrent bien ce que l' on appelle " le plan Tamkine " qui est celui de la conquête territoriale de l' Europe, et sa variante pour la France que les Musulmans de " l' Islam de France " nomment : " le nouvel édit de Nantes ". ( cf le rapport établi par les services de renseignement français du 29/11/2015, et remis au Président de la République, lequel ne trouve rien d' autre à dire que " nous ne pourrons pas éviter la partition ".

          La partition ??? Cela veut dire que des villes de notre pays dans son tiers sud, c' est-à-dire l' Occitanie, la vraie, celle qui va de l' Atlantique à la Méditerranée, seront livrées en pâture à l' Islam et vivront sous la charia ?

          Il faut se rappeler que cette région a déjà connu une occupation islamique dévastatrice il y a quelques siècles au cours de la seconde tentative de conquête et que l' adage dit : " terre musulmane un jour, Terre musulmane toujours ".

          Je gage que l' imam de Bordeaux en serait le calife naturel, et, qui sait, Ali Juppé le grand vizir.

          Le principe est " l' islamisation tranquille " comme ils disent. On avance mine de rien : pas de médecin homme pour soigner les femmes, repas hallal dans les cantines scolaires ou autres, salle de prière dans les universités et dans les usines, jour dévolu aux femmes dans les piscines, port du voile.............Tout cela est déjà acquis, et même, pour certains, depuis plusieurs années. 

          Si les kouffars râlent, on s' arrête quelques temps, ( beauté de la si pratique taqiya - le Coran est bien fait quand même !), et puis, quand ils sont calmés, on recommence par petites touches presque inaperçues

          Merci Yasser Arafat d' avoir inventé la politique des petits pas.

          Alors, camarades, si on continue à dormir on se réveillera comme le homard : " Zut ! Je suis cuit !!! Je ne m' en suis pas aperçu !!!! ".

Wikipedia

Wikipedia

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ramon 15/11/2016 20:27

Avancer à petits pas… des fois ça marche, mais des fois ça marche pas. Arafat et ses acolytes sont tombés sur un os. Et puis, il y a tous les espèces de barbus, qui veulent ce que tu dis et pire encore. Mais ce n'est pas parce qu'ils sont barbus, que le reste suit… et que les autres suivent. Et puis, les homards… je préfère les langoustes. :-) Bonne soirée. Amitiés. Ramon

divagations-et-balades 18/11/2016 14:29

Ils sont peut-être tombés sur un os mais qu' est-ce qu' ils sont enquiquinants car ils sont toujours là, sauf Arafat alias Abou Amar, Le gros Mahmoud Abbas par exemple, co-organisateur du massacre des athlètes israéliens à Munich.!!! Au fait ! Ramon, sais-tu comment est mort Arafat ? Si tu ne le sais pas exactement, je te le dirai off blog.

cocomil 14/11/2016 10:30

moi j'aime pas le homard....

divagations-et-balades 14/11/2016 10:41

Tant mieux Cocomil, à mon avis il est préférable de ne pas en consommer en ce moment.Surtout cuit....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog