J'avais décidé de ne plus critiquer, au moins pendant un certain temps, mais voilà que ça me reprends, et pourquoi ? Parce que certains mots prononcés par notre Jupiter incarné, ont fait grincer le moteur de ma vie : la liberté. Et ce d'autant plus que je reconnais dans certains mots la patte délirante de Jacques Attali, contre qui j'avais déjà fulminé je ne sais plus quand. (cf " au fait M. Attali....").
Et puis, pourquoi le cacher, je suis très méfiante envers nos hommes et nos femmes politiques.
Tiens ! Puisque nous parlons des femmes....la parité m'énerve, pire, je trouve cela humiliant, parce que les femmes ne sont pas choisies pour leur compétence, mais parce qu'il faut assurer le quota. Alors, en avant les potiches !
Le vrai respect des femmes serait qu'en cas de compétence supérieure d'une femme par rapport à un homme pour une charge donnée, ce soit la femme qui soit choisie. Et dans ce cas, ou bien il y a davantage de femmes que d'hommes, ou l'inverse. Cette notion de parité n'est qu'une ânerie de plus.
Mais il y a autre chose. Dans son discours à l'ONU que les thuriféraires de service disent si brillant,
Notre président a livré des bribes de son esprit complexe. Bien sûr, je ne vais pas prétendre avoir l'équipement neuronal suffisant pour tout comprendre, je suis du peuple par définition nigaud, et ne suis que bac + 10, alors restons modeste, mais je vais faire un effort, et en plus, je vais essayer d'être juste.
Dans cette optique de justice, le discours jupitérien est porteur d'espérance. En effet, n'a t'il pas la solution quand il dit que tous nos problèmes actuels : climat, migrations, pollution.......seraient réglés par le multilatéralisme et le gouvernement mondial ?
Ah ! Que voilà une idée enthousiasmante ! Mais oui, mais c'est bien sûr ! Et voilà les Bobos-Gogos revigorés. Quel homme notre président ! Et en plus c'était si simple ! Les prédécesseurs étaient vraiment nuls pour ne pas y avoir pensé ! Ils ne disaient rien, ne voyaient rien, n'entendaient rien !
Seulement voilà, il y a la suite, et celle-ci fait réfléchir.
Comment ça il y aura une cour de justice mondiale pour réguler les relations entre les pays, et aussi........QUOI ? Guider la reproduction humaine grâce au métissage, à la PMA, à la GPA, à l'eugénisme.......!!!! Et pourquoi pas l'euthanasie à soixante cinq ans comme le prône l'ineffable Monsieur Attali, dont j'attends l'annonce du suicide car, enfin, il est né en mille neuf cent quarante trois !!!! Et il fait partie des maîtres à penser de Jupiter. Cela ne rassure pas finalement !
Le métissage ! Ah oui ! M. Juncker, qui lui non plus n'en rate pas une, dit que les migrants devront épouser de jeunes Européennes. (Lesquelles devront se convertir car la majorité des migrants est musulmane, et que c'est la règle).
La PMA pour tous. Quand j'étudiais la psychiatrie, j'avais appris que l'enfant humain avait besoin des deux composantes masculine et féminine pour bien construire sa personnalité et aller vers l'équilibre. Et......en même temps, ce qui me choque, c'est que le droit de l'enfant est devenu le droit à l'enfant.
" Qui, et, où, est mon père " dira t'il un jour, parce que nous tous, éprouvons un jour ou l'autre le besoin de connaître nos racines et de s'y rattacher. Ou alors, je suis plus ringarde que je ne le crois, ou bien c'est parce que la moitié de mes racines ont été coupées dans les années quarante.
Mais dès l'instant où la PMA pour tous sera une loi de justice sociétale, la GPA s'imposera au nom de cette même justice. Alors le ventre de la femme, (et la femme elle-même), ne sera plus sacré, il ne sera plus qu'un bien de consommation courante. Il suffira d'aller à l'agence de location adéquate.
Sait-on exactement où l'on va ???
Quand à l'eugénisme.........J'ai un vague souvenir de ce que nos ennemis d'hier appelaient " lebensborn ".
Je m'aperçois que je ne fais que critiquer, j'ai vraiment mauvais esprit. Alors je prends connaissance de la suite, je vais bien y trouver du positif !
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!
" Il faut réduire la population mondiale à cinq cent millions d'êtres humains ".
Alors là, je ne vois qu'une solution :
Quoi nos hommes et femmes politiques ??? Oh, ne vous en faites pas pour eux, les bunkers sécurisés sont bien entretenus !!!