Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-25T05:17:00+02:00

La méditation du lundi - Revoilà la grincheuse !

Publié par divagations-et-balades

          J'avais décidé de ne plus critiquer, au moins pendant un certain temps, mais voilà que ça me reprends, et pourquoi ? Parce que certains mots prononcés par notre Jupiter incarné, ont fait grincer le moteur de ma vie : la liberté. Et ce d'autant plus que je reconnais dans certains mots la patte délirante de Jacques Attali, contre qui j'avais déjà fulminé je ne sais plus quand. (cf " au fait M. Attali....").

          Et puis, pourquoi le cacher, je suis très méfiante envers nos hommes et nos femmes politiques.

          Tiens ! Puisque nous parlons des femmes....la parité m'énerve, pire, je trouve cela humiliant, parce que les femmes ne sont pas choisies pour leur compétence, mais parce qu'il faut assurer le quota. Alors, en avant les potiches !

          Le vrai respect des femmes serait qu'en cas de compétence supérieure d'une femme par rapport à un homme pour une charge donnée, ce soit la femme qui soit choisie. Et dans ce cas, ou bien il y a davantage de femmes que d'hommes, ou l'inverse. Cette notion de parité n'est qu'une ânerie de plus.

          Mais il y a autre chose. Dans son discours à l'ONU que les thuriféraires de service disent si brillant,

Wikipedia

Wikipedia

          Notre président a livré des bribes de son esprit complexe. Bien sûr, je ne vais pas prétendre avoir l'équipement neuronal suffisant pour tout comprendre, je suis du peuple par définition nigaud, et ne suis que bac + 10, alors restons modeste, mais je vais faire un effort, et en plus, je vais essayer d'être juste.

          Dans cette optique de justice, le discours jupitérien est porteur d'espérance. En effet, n'a t'il pas la solution quand il dit que tous nos problèmes actuels : climat, migrations, pollution.......seraient réglés par le multilatéralisme et le gouvernement mondial ?

          Ah ! Que voilà une idée enthousiasmante ! Mais oui, mais c'est bien sûr ! Et voilà les Bobos-Gogos revigorés. Quel homme notre président ! Et en plus c'était si simple ! Les prédécesseurs étaient vraiment nuls pour ne pas y avoir pensé ! Ils ne disaient rien, ne voyaient rien, n'entendaient rien !

 

Wikipedia

Wikipedia

          Seulement voilà, il y a la suite, et celle-ci fait réfléchir.

          Comment ça il y aura une cour de justice mondiale pour réguler les relations entre les pays, et aussi........QUOI ? Guider la reproduction humaine grâce au métissage, à la PMA, à la GPA, à l'eugénisme.......!!!! Et pourquoi pas l'euthanasie à soixante cinq ans comme le prône l'ineffable Monsieur Attali, dont j'attends l'annonce du suicide car, enfin, il est né en mille neuf cent quarante trois !!!! Et il fait partie des maîtres à penser de Jupiter. Cela ne rassure pas finalement !

          Le métissage ! Ah oui ! M. Juncker, qui lui non plus n'en rate pas une, dit que les migrants devront épouser de jeunes Européennes. (Lesquelles devront se convertir car la majorité des migrants est musulmane, et que c'est la règle).

          La PMA pour tous. Quand j'étudiais la psychiatrie, j'avais appris que l'enfant humain avait besoin des deux composantes masculine et féminine pour bien construire sa personnalité  et aller vers l'équilibre. Et......en même temps, ce qui me choque, c'est que le droit de l'enfant est devenu le droit à l'enfant.

          " Qui, et, où, est mon père " dira t'il un jour, parce que nous tous, éprouvons un jour ou l'autre le besoin de connaître nos racines et de s'y rattacher. Ou alors, je suis plus ringarde que je ne le crois, ou bien c'est parce que la moitié de mes racines ont été coupées dans les années quarante.

          Mais dès l'instant où la PMA pour tous sera une loi de justice sociétale, la GPA s'imposera au nom de cette même justice. Alors le ventre de la femme, (et la femme elle-même), ne sera plus sacré, il ne sera plus qu'un bien de consommation courante. Il suffira d'aller à l'agence de location adéquate.

          Sait-on exactement où l'on va ???

          Quand à l'eugénisme.........J'ai un vague souvenir de ce que nos ennemis d'hier appelaient " lebensborn ".

          Je m'aperçois que je ne fais que critiquer, j'ai vraiment mauvais esprit. Alors je prends connaissance de la suite, je vais bien y trouver du positif !

         AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

Wikipedia

Wikipedia

          " Il faut réduire la population mondiale à cinq cent millions d'êtres humains ".

         Alors là, je ne vois qu'une solution :

Wikipedia

Wikipedia

          Quoi nos hommes et femmes politiques ??? Oh, ne vous en faites pas pour eux, les bunkers sécurisés sont bien entretenus !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

passion 27/09/2017 09:22

ça: c'était pour lundi? alors voyons après le discours de Mardi...!
Le soleil brille aujourd'hui...Voilà un point positif.
Ne t'enferme pas devant ton ordi. moi, j'ai décidé de reprendre le volant jusqu'au marché; ainsi je ferai les courses et la marche imposée.
Bisous Voisine

Simone 28/09/2017 15:14

LOL !!!!!
La suite sur ta ligne privée
Bise

passion 28/09/2017 09:58

Quoi? des soupçons?Oh! je suis horrifié de ce manque de confiance!!!!
Bon, t'es bien un toubib!
Voiture/ 10 pauvres petits kms, X2 puisque aller et retour
Je dois marcher une heure par jour... à mon rythme en une ou plusieurs fois...donc conditions remplies
Ce qui ne m'empêche pas d'être inquiète!!! mais je me tais! na!
J'ai R.V dans 2 heures avec ma toubib (jeune remplaçante mais rudement au fait, je trouve.....
Voilà Madame la Santé (joli nom)
Bisous ;et ne me nargue pas avec le jardin, STP!!!!!!!!!!!

Simone 28/09/2017 08:52

Tu penses bien Passion, que dès que le soleil brille je suis dehors et tant pis pour l'ordi !
Longueur du trajet voiture et longueur de la marche please ? (j'ai des soupçons !!! mais bisous quand même)

aln03 25/09/2017 15:30

J'aime quand tu te mets en rage .
La PMA et la GPA m'ont bien usé 10 stylos avec toutes les pétitions signés .Oublier le Droit des enfants me révolte .Et là , ce n'est pas Jupiter qui y a pensé.Mais ceci m'inquiète beaucoup car j'en ai côtoyé des gamins qui n'arrivaient pas à se situer dans des situations plus simples que celles-ci. .

Le métissage je connaîs dans ma famille .Mais pas de métissage de religion .
Attali m'énerve .Mon père , décédé à 97 ans , disait 2 ou 3 ans auparavant qu'il était content de voir ses arrière petits enfants , même s'il ne marchait plus.
Pour réduire la population il n'y a qu'à appeler KImjongone.Il saura faire .
Et les femmes politiques peuvent montrer qu'elles ont des c...

aln03 28/09/2017 11:42

J'aime bien aussi quand tu mets ton imper rouge :-)

Simone 28/09/2017 08:50

Ne seriez-vous pas un peu sadique Dame aln03 pour aimer que je sois en rage ?
ben oui, c'est à Kim Jong Un que je pensais en donnant la photo atomique. Quel service il rendrait ! Il serait à jamais honoré comme bienfaiteur de l'humanité !

cocomil 25/09/2017 10:32

ben toi quand tu reprends tu reprends !!!! que de choses dans cet article ! j'aime ton analyse de la parité. euh, je crois que j'ai la meme.( Tout en fulminant sur le comportement de certaines femmes qui confortent ces messieurs dans des idées peu flateuses et si faciles)

simone 25/09/2017 11:38

tout à fait d'accord avec toi sur le comportement de certaines femmes. A mon avis, si on offre une place rien que pour la parité, il faut refuser.
Bonne journée Mame Cocomil

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog