Comme le temps passe vite ! Rappelez-vous, nous étions en deux mille quatorze et je fêtais joyeusement mes trois ans avec mes amis.
Et me voilà à la grande école ! C'est la rentrée des vacances de Toussaint, et ce n'est pas juste. On nous fait revenir à l' école alors que le soleil brille et qu' il y a seulement deux jours, j' étais à la plage en train de m'amuser en mangeant des chichis, et regardais une colonie de vacances de jeunes oiseaux qui jouaient au bord des vaguelettes.
Je suis sûre qu'ils y sont encore........eux. Moi, j' ai repris les cahiers et les crayons, les compas et les règles, et vlan ! en avant pour les multiplications et les divisions !!!
Ah ! c'est dur parfois la vie ! Je regarde mélancoliquement par la fenêtre; tiens ! un nuage ! il est venu accompagner mon spleen, c'est sûr.
En fait, avoir six ans, ne serait-ce pas le début des ennuis de l'existence? Je m' en moque, je peux rêver; des étoiles et des soleils tournent dans ma tête.
Oh ! c'est bien ! Les soleils et les étoiles colorés dansent pour moi. Mais, tout à coup, une voix courroucée me fait sursauter et tout s'efface :
" Alors Mademoiselle, encore en train de divaguer !!!! ".
Ah oui ! Je suis bien à l'école ! Mais au moins je retrouve les amis.