Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-01-08T19:52:52+01:00

Au secours ! Ils sont fous.

Publié par divagations-et-balades

          Ou alors, ils ont des QI de moule. Et en fait, je crains que ce ne soit les deux.

          Voilà maintenant que dans le délire total qui s'est emparé d' un ramassis de " crétines et crétins ", il va falloir réécrire les oeuvres de nos grands hommes qui se sont laissés aller à faire des misères aux femmes dans leurs livres, livrets d' opéra etc...

          Regardez Carmen. Vraiment c'est inadmissible ! Comment, on se permet de la faire mourir ? Et il faudrait applaudir à ça ? Monsieur Bizet, vous n'avez pas idée de ce à quoi vous vous exposeriez aujourd'hui ! Est'il, de nos jours, envisageable d'exposer une femme à quelque violence que se soit ?

          J'en appelle à toutes et tous, celles et ceux qui ne sont pas outrés devant un tel barbarisme.

          Mais heureusement, à Florence, un metteur en scène nommé Muscato, a eu le courage de modifier la fin de Carmen. Oui, Mesdames, Messieurs, c'est Carmen qui tue Don José. Alléluia ! Et il l'a bien mérité ce bâtard blanc, car imaginez-vous qu'il commandait un groupe de similis CRS italiens en train d'évacuer, manu militari..........un camps de Roms. Eh ! M'sieur Bizet, vous connaissiez les camps de Roms ?

          J'y pense, il va falloir aussi reconsidérer les pièces de Molière, car cet impertinent n'a pas hésité à maltraiter les femmes. Savantes......Ridicules mais néanmoins précieuses, mais ça ne l'excuse pas. Allez, modifiez-moi ça en vitesse.

          Et Cosette ? Et Faustine ? Mais dites-donc Monsieur Hugo, vous n'avez pas honte au paradis des poètes ?

          Et ce matin, passant devant la télé où se discutait ce problème, je suis restée pétrifiée. Auriez-vous pu imaginer que la Belle au Bois Dormant avait été agressée sexuellement par ce malotru de Prince Charmant, qui avait osé l' embrasser alors qu'elle dormait !

          Et la grand-mère du Petit Chaperon Rouge alors ? Que l'on réécrive vite cette histoire abominable et qu'elle mange ce loup quand même un peu trop outrecuidant.

          Ah ! Monsieur le Président, vous aviez raison, il n'y a pas de culture française, car, n'est-ce pas, on ne peut pas qualifier de culturelles des oeuvres qui maltraitent les femmes de cette façon.

          Comme je comprends les Musulmans qui empaquètent leurs femmes; au moins, elles sont protégées, et ce n'est pas un loup, (ou un prédateur sexuel comme le Prince Charmant), qui pourrait leur faire quelque violence que se soit. Oui, bien sûr on les lapide, c'est vrai, mais elles l'ont bien cherché, et puis, c'est pour leur bien.

          Vite qu'advienne ce nouveau monde qui a pris naissance en l'an de grâce 2017, avènement du sauveur Emmanuel 1er.

          Il va avoir du travail, le pauvre, avec le recyclage de toutes les abruties comme moi, qui, au lieu d'être humiliées quand un garçon sifflait sur leur passage, s'en trouvaient bêtement flattées, ou que la prédominance grammaticale du masculin n'a jamais gêné. En plus, moi, j'appréciais quand les hommes s'effaçaient pour me laisser passer, au lieu de recevoir, quelquefois après une bousculade pour passer le premier, une porte en pleine figure.

          Je crois qu'un séjour en camp de rééducation s'impose. Il va nous falloir apprendre, le féminisme, (qui m'a toujours cassé les pieds), la sottise et la niaiserie du monde nouveau.

          J'ai entendu Jean-Michel Ribes parler de viol de la culture française; je trouve qu'il a raison, ce qui prouve que j'ai du chemin à parcourir !

          Mais, au fait, on fait quoi ? On pleure ou on rit ?

          Et pour finir, une petite pensée du député Viviani :

               " Nous avons éteint une à une les étoiles qui brillaient dans le ciel.On ne les rallumera plus ".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

aln03 20/01/2018 10:17

Eh oui , mon com n'était pas passé .Je ne peux plus supporter ces féministes à côté de la plaque .Je ne dis pas que toutes le sont .
Dorénavant je vais appeler Madame tous les hommes .
Tiens les Trois petits cochons devraient devenir "Les 3 Petites cochonnes" .Et ça clouerait peut-être des becs .
Pourvu que le ministre de l'EN conntinue de tenir la barre .Il a de bonnes idées .Mais ???

divagations-et-balades 20/01/2018 14:49

Bonne idée pour les " 3 petites cochonnes " !

passion 10/01/2018 10:26

Cette fois , je te suis à 100%...
Hélas ça n'est pas près de s'arrêter, j'ai entendu ce matin, une énième enquête sur les moins de 40 ans, qui prouvent qu'ils sont dans le total paradoxe voulant tout et son contraire.... (moi j'appelle ça : être "barribaraw) effectivement, une grande partie de cette population suit tous les vents qui passent.... résultat? n'ont plus aucun jugement défini et libre d'intoxications!!!
Quant au féminisme, .... là aussi, faudrait encore être capable de ne pas tout confondre!
Bisous Voisine

divagations-et-balades 11/01/2018 06:53

Oui ma chère Passion, ce n'est pas prêt de s'arrêter. Voilà que nos féministes en mal d'égalitarisme revendiquent le droit de harceler les hommes. Eh bien allez-y mesdames et si vous recevez une gifle ne venez pas vous plaindre,...... mais si....et les types iront en prison. Un jour 2 types m"ont enquiquinée, j'ai balancé un coup de poing dans la figure du plus près de moi, tout en me disant "zut j'aurais du enlever mes lunettes " m'attendant au choc en retour. Mais il a dit, "partons c'est une folle". Comme quoi, elles n'ont qu'à se défendre sans enquiquiner tout le monde, pardon toutesetous, cellesetceux.

Ramon 09/01/2018 10:03

Entièrement d'accord avec toi. Les faits que tu rapportes sont vrais: une maman, en Angleterre a fait tout un patarouf médiatique à cause de la Belle au bois dormant, qu'un instit malotru a osé raconter à sa fille! Je me demande si ce n'est pas un signe de régression, tout cela avec, à court terme, le voile moral (ou matériel) sur les femmes! Décidément, le progrès ne passe plus par les plus jeunes!

divagations-et-balades 09/01/2018 10:50

régression ! ça c'est sûr, et quand tu vois le niveau culturel et intellectuel général....ça fait peur. Et la charia nous pend au nez; comme a dit un "savant" musulman : l'Islam ne peut que gagner parce que la modernité est intrinsèquement incapable d'étancher la soif de spiritualité de l' Homme.
Les plus jeunes sont conditionnés avant d'être connectés à l' entité qui les manipulera. Et ce n'est pas la théorie du complot.
Amitiés

Dominique 08/01/2018 20:10

Bonsoir, de toute façon on ne pourra plus lire ni Molière ni hugo, ni les contes puisqu'on va supprimer le passé simple! vive le nivellement par le bas! et vive l'écriture inclusive! mettons tous les noms au féminin, ça ira plus vite! ....

divagations-et-balades 08/01/2018 20:11

Bonsoir Dominique, je crains hélas que vous n'ayez raison. mais à ce que je vois, vous aussi vous êtes de l'ancien monde ??

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog