J' en ai assez ! ça suffit de se faire traiter d' imbéciles par des incultes, sous prétexte qu' étant à la retraite et donc du 3ème âge puisque c' est la retraite qui le définit, on ne peut plus rien comprendre parce qu' on est de l' ancien monde.
Et qu'a donc le monde nouveau de si extraordinaire et complexe pour que nos cerveaux ramollis ne puissent pas l'intégrer?
A part la disparition de ce qui faisait la grandeur de l' Etre Humain, de son humanisme devenu transhumanisme désincarné, de ce qui faisait que la vie était plaisante, courtoise et conviviale, de la culture qui avait fait de la France un phare que vous avez éteint,qu' est donc ce monde nouveau où vous séparez les zélites dont vous êtes le gourou arrogant de cette masse de riens traînant dans les gares de moins en moins nombreuses.
Vous nous prenez pour des sots empêtrés dans des idées révolues,des idiots au sens pathologique du terme, englués dans un monde que vous vous efforcez de faire disparaître, en faisant bien comprendre que vous seul avez raison et que ceux qui ne pensent pas comme vous ont forcément tort. A quand les camps de rééducation ? mais en valons-nous la peine ? Après tout nous serons tous bientôt morts ! A ce sujet, pardon de vivre trop longtemps. C' est vrai, quel toupet ! Nous vivons 15 à 20 ans de plus que nos grands-parents.
Vous rendez la France inculte,triste et grise, elle était joyeuse, légère et spirituelle.
Puisque les thuriféraires de service vous disent si intelligent, vous devriez réfléchir, et tenez, un film du monde ancien pourrait vous y aider. Cela s' appelait : Les caves se rebiffent.
Bon sujet de méditation !