Je viens de penser qu' il y a longtemps que je ne vous ai pas livré une de mes petites recettes.
A midi, j' ai fait des filets de poisson panés. Rien d' original allez-vous dire, mais une idée m' est passée par la tête : j' en ai assez de la chapelure, alors je l' ai remplacée par des noix de cajou que j' ai moulues,
Puis, mélangées avec du parmesan râpé,
Et sel de Guérande, poivre noir et épices Massalé.
dans une autre assiette, un oeuf battu,
Dans un premier temps, après avoir essuyé les filets avec un papier absorbant, je les ai mis dans une poche en plastique contenant de la farine, et je les ai secoués dedans pour qu' ils soient bien imprégnés.
En second temps, je les ai plongés dans l' oeuf battu et enfin dans le mélange faisant office de chapelure. Tout ça sur les deux faces évidemment.
Alors je les ai installés sur une plaque recouverte de papier cuisson et hop au four pour quinze à vingt minutes à 180/200°.
Et c' est maintenant que je m' aperçois que j' ai oublié de les photographier une fois dorés et croustillants. Mais je vous assure qu' ils étaient comme cela.
Et..." en même temps ", un plat de poivrons, oignons, courgettes, dans lequel j' avais mis aussi un peu de poudre de noix de cajou.
J' aime bien faire des plats colorés pour le plaisir des yeux.....sans oublier les papilles. Et en fait, ma soeur et moi nous sommes régalées.