Dans ma voiture, cet après-midi, j' ai entendu une pensée qui m' a faite rire. Elle est d' un humoriste américain dont je n' ai pas entendu le nom, et qui est, parait' il, celui qui présente la cérémonie des Oscars.
Je vous livre la phrase; elle est un peu cruelle mais c' est comme cela que, souvent, on rit le plus.
" Je ne dis pas qu' elle est grosse, mais elle serait mieux à son avantage si on la photographiait depuis un satellite ".
Et puis, ce soir, j' ai décidé d' être méchante. Ce n' est pas mon habitude mais on a bien le droit de l' être au moins une fois dans l' année, non ?
Alors je vais dédier cette phrase à toutes ces féministes outrancières qui nous cassent les pieds en permanence, à cause de qui les hommes vont perdre toute courtoisie à notre égard, qui lancent une guerre des sexes absolument ridicule, qui se croient malines alors qu' elles ne sont que malignes, (je veux dire qu' elles sont passées du psychologique au pathologique, comme une tumeur banale peut devenir cancéreuse) en inventant l' écriture inclusive que certains flagorneurs se sont empressés d' adopter....
En bref, ces bonnes femmes (?) m' énervent moi dont les amis ont toujours été plus nombreux que les amies. Elles me donnent envie de les bousiller. Voilà !