Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-07T16:57:43+02:00

Ils sont arrivés !!!!

Publié par divagations-et-balades

          L' événement s' est produit sans que personne ne l' ait anticipé. La veille, il n' y avait rien, et brusquement, le lendemain, elle était là, posée sur de longues tiges graciles, près de la base sous-marine et de l' affreuse cité du vin.

photo Sud-Ouest

photo Sud-Ouest

          Chacun croyait avoir la berlue. On en avait parlé si longtemps !!! Puis, le sujet avait été abandonné depuis quelques années; l' actualité n' en avait plus besoin.

          Le pilote avait un peu raté son atterrissage il me semble, car elle est bien posée de guingois cette soucoupe, car, oui, c' est une authentique soucoupe volante, un OVNI comme on dit maintenant de manière moins imagée.

          D' où peut' elle bien venir ? Et pourquoi ici ? Et surtout.....est' elle habitée ?

          Et des images d' horribles créatures extraterrestres s' imposent à notre esprit, bien conditionné par des films montrant des êtres terrifiants. Et même si le gentil ET les contrebalance un peu, il n' empêche pas à un peu d' anxiété de s' installer.

          Une porte s' ouvre......Que va t' il se passer ? Et pourquoi l' armée n' est'elle pas là ? Et si c' était une invasion ?

          Une échelle se déploie........Une silhouette s' engage.............La tension est à son comble ! L' alien descend...........C' est un petit homme vert !!!! C' était donc vrai !!!

Ils sont arrivés !!!!

          Il n' a pas l' air bien méchant !

          " Bonjour, dit'il dans un français impeccable, c' est ici la fête du vin ? ".

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Denise Huin Basagana 10/06/2018 20:06

Ah ? Le petit homme vert est il devenu gris près avoir bu à la fête du vin ?

Simone 11/06/2018 16:12

Je ne sais pas encore, la fête du vin n' est pas commencée. On attend les grands voiliers d' un jour à l' autre. Seul l' Hermione est arrivé pour l' instant.

aln03 10/06/2018 09:20

Il y en a un qui les a vues au sommet du Puy de Dôme ( soi disant ) .Mais je ne veux lui faire de la pub .Je vous dirai son nom par un moyen non public ( sms par exemple )

aln03 10/06/2018 09:17

Il est mignon comme tout ce petit homme vert! Il va t'emmener dans sa soucoupe survoler les vignobles .

Simone 10/06/2018 10:24

je ne dirais pas non, mais pourrais-je faire confiance ???? Oui, mais l' aventure ....

Ramon 09/06/2018 19:57

Alors là, génial! On ne pouvait pas mieux présenter la fête du vin. Au fait, les soucoupes volantes… est-ce que ça existe? Moi, j'aimerais bien en voir une atterrir dans mon jardin. Ben oui. Bon WE ensoleillé.

Simone 11/06/2018 16:10

Oups ! Du fourbi dans le gourbi ??? Tu as pris des risques Ramon. mais heureusement je crois que Denise n' est pas rancunière, d' ailleurs elle parle déjà de lire dans le marc de café pour les petits hommes verts. Et moi alors !

Denise Huin Basagana 10/06/2018 20:08

Dis donc Ramon ??? Et moi alors ? Et les cocotes, les pissons et les grenouilles ? Nous craignons ce qui nous est inconnu.... Que dirions nous si une soucoupe arrivait, juste l
à devant... Bon s'ils sont sympas je leur lirai le marc de café !

Simone 09/06/2018 20:06

Et moi alors ! C' est un des rêves de ma vie.
Bon WE à toi aussi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog