Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-07-15T18:40:41+02:00

Il n' y a pas que la plage !!!!

Publié par divagations-et-balades

          Euh !!! Si, mais on peut aussi lire sur la plage, sous le parasol pour ménager ses yeux.

          Sur la plage, il y a beaucoup de sollicitations pour le regard; les messieurs regardent passer les jolies dames, qu' ils en profitent car les sorcières féministes les guettent et qui sait si cette vilaine là-bas n' est pas en train d' espionner. Vous savez bien Messieurs, que regarder une jolie femme est d' un épouvantable sexisme. La FIFA l'a bien compris !

          Nous, les femmes, nous avons toujours le droit de regarder si par hasard ne passerait pas un bel homme, et nous garderons ce droit puisque le féminisme triomphe. A moins que, pour vous embêter, on ne se mette à la burqa !!!!

          Tout ça pour vous dire que sur la plage, il faut lire des livres suffisamment fascinants pour ne pas lever le nez toutes les trois secondes et perdre le fil de l' histoire.

          Alors, je vous en propose quatre que j' ai beaucoup aimés. Vous me direz que ce n' est pas un critère suffisant. D'accord, mais si je vous dis qu' ils sont très bien écrits, bien documentés, et surtout qu' ils vous emporteront hors du temps sur les ailes de l' amour, de l' intrigue, de l' Histoire...........là, ce n' est pas subjectif et vous ne risquez rien, sauf de vous régaler. Alors ???

          Ces quatre romans, tous du même auteur, les voici, et je ne vous dévoile pas davantage les sujets pour le plaisir total de la découverte :

(Les quatre images semblent trop lourdes alors je ne mets que les deux derniers ouvrages, mais n' oubliez pas :

     * Le roman de l' An Mil

     * La damnation du Templier

 

Il n' y a pas que la plage !!!!
Il n' y a pas que la plage !!!!

          BONNES VACANCES ET BONNE LECTURE !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

aln03 16/07/2018 08:58

Des super livres que j'adore .Ramon est un excellent auteur .
Et la FIFA nous emm...Ils sont dingues cette fois ! Qu'ils fassent des gros plans sur les mecs
.Si tu étais inscrite à FB , tu verrais qu'il y a , dans le 13 , une excellente commentatrice sportive des matchs :-) .nommée DHB.:-)
Ceci dit , j'adore les écrits de Ramon .Belle journée .Bronze bien.Bises

Denise Huin Basagana 15/07/2018 22:31

Merci Simone ! Les héroïnes de Ramon vont sans doute déplaire aux féministes : elles sont jolies intelligentes et ont du caractère ! Bel article ! Bisou

Ramon 15/07/2018 22:09

Un très, très grand merci pour ce super article totalement d'actualité. Avec l'image de la plage, c'est un bel hommage que tu rends à Les racines d'Esther! Bonne semaine. Amitiés.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog