.........C'est fini les insultes ?
Après les Riens que l'on croise dans les gares, les fainéants, les femmes illettrées, les incultes......voilà les Gaulois réfractaires ! Et je ne reviens pas, parce que j' en ai déjà parlé, sur ces infâmes colonialistes criminels contre l'humanité, qui ont inauguré cette scandaleuse litanie officielle.
Passons aussi sur l'insignifiante députée des Yvelines qui, croyant exister en vous parodiant, juge les retraités français schizophréniques parce qu'ils ont l'insigne toupet de s'indigner devant la spoliation qu'on leur inflige.
Ainsi donc, je reviens sur votre dernier trait : nous sommes des Gaulois réfractaires. Vous vous croyez dans une BD ? Alors là, permettez-moi de vous dire que vous êtes moins drôle.
Mais comme je suis sympa, je veux attirer votre attention sur ces Gaulois et votre imprudence parce que le fait d'avoir l' élégance de proférer toujours vos insultes d'un pays étranger, ne vous met pas à l'abri de la vindicte de ces incultes. Car, voyez-vous Monsieur le Président, parmi ces Gaulois, il y a Astérix et Obélix. Les avez-vous oubliés ?
Jusqu'à présent ils étaient un peu endormis, mais, ils se sont réveillés, et, vous connaissez Obélix, il ne rêve que d'en découdre, et comme il est inculte, il vous prend pour un Romain. Et vous savez à quel point il peut prendre plaisir à envoyer un Romain faire un tour hors de ses chaussures.
Quoi qu'il en soit, vos insultes nous fatiguent, et puis, n'êtes-vous pas gaulois vous-même ? Auquel cas vos propos deviennent un peu de la mortification, non ? Peut-être même une sorte de masochisme morbide, ce qui finirait par révéler une certaine fragilité de la personnalité qui devrait alors se cacher derrière un autoritarisme qui,tout humoristique qu'il soit, n'en serait pas moins un indice inquiétant.
Et voilà t'il pas que les Riens que nous sommes, se mettent à penser, (de travers bien sûr nous sommes si simplets), et à se demander si quelqu'un ayant une pensée aussi complexe que vous, ne serait pas un peu génétiquement bricolé.
On voit des choses si bizarres dans le monde nouveau !!!!