J'ai peur que vous ne compreniez pas bien, ou alors.........vous le faites exprès, poursuivant peut-être même quelque sombre dessein.....
Ainsi donc, vous voulez organiser l' Islam de France !!!! Oula ! Qu'est-ce que je fais ? Je ris ou je pleure ?
Allez, je pleure, surtout quand je vois que c'est Monsieur El Karoui qui se charge de vous conseiller sur ce problème. Tiens ! Karoui....ça me fait penser que mon tapis de Kairouan a été très abimé par la chute du plafond de ma chambre. Maudite grêle ! Pardon, je suis hors du sujet.
Je crains que malgré votre pensée complexe et votre intelligence tant vantée, (un peu moins on dirait !), ce Monsieur El Karoui ne soit en train de vous enfumer, grâce à ce principe si commode de la taqiya qui fait du mensonge autorisé une arme redoutable contre qui ne connait rien. Et je crois que c'est votre cas, Monsieur le Président, du moins en ce qui concerne l'Islam.
Il n'y aura jamais d' Islam de France. Il y a l' Islam tout court, celui de la Oumma. Point. Et ne me parlez surtout pas d' islamisme, je vais devenir enragée.
Cela me rappelle un article que j'avais écrit en août 2016. A ce moment-là, vous ne vous occupiez que de l'économie dans le gouvernement précédent, et peut-être un peu aussi de la préparation du hold-up de 2017. Alors je vais me permettre de redire certaines phrases écrites dans cet article : (" Assiégés ")
" Si nos zélites s'étaient donnés la peine de connaitre l'adversaire à travers son histoire, sa mentalité et son livre sacré, si elles avaient compris qu'il n'est pas question de religion, mais d' un système politico-religieux qui régit tout acte de la vie du croyant et que son obligation divine est de transformer le Dar El Harb en Dar Al Islam, et surtout qu'il ne respecte que la force, on n'en serait certainement pas là.
L' Islam est insoluble dans ce qui n'est pas lui ".
Alors, l' Islam de France !!!!!!!
Pour un peu je jouerais la Castafiore... Ah ! Je ris........
Dites Monsieur le Président, croyez-vous que cette organisation que vous prônez va arrêter les coups de couteau, (Frappes-les au cou...), les voitures-bélier, les viols, les vols et autres joyeusetés ?
N'entendez-vous pas rigoler dans ces zones de non-droits que vous, et vos prédécesseurs, leur avez abandonnées ?
Encore quelques mots déjà écrits en 2016 : (Jour de colère ")
" Maintenant ils ont compris que nous avions capitulé. Ils ont compris que nous sommes le maillon faible.Ils ont compris que l'on préfère pleurnicher que de se battre....ou essayer de trouver des arrangements avec eux, ce qui déjà pour eux équivaut à une soumission.
Alors, l' Islam de France !!!!!!!
Et puis voilà-t-il pas que votre ministre de l'Education, qui jusque-là paraissait relativement sensé, déclare chez Bourdin, qui n'en revient pas, que vous voulez imposer à nos enfants, l'étude de l'arabe dès le CP !
Et qui voit-on venir vous soutenir et appuyer cette sottise ? L'inénarrable Jack Lang, sorti pour l'occasion de son placard.
Il est vrai que l'arabe est une langue qui leur sera très utile dans leur carrière future, pour lire, dans le texte, des travaux scientifiques, pour faciliter le commerce international....
Et moi, avec mon esprit borné de reliquat du monde ancien, je me dis, en constatant effarée combien notre langue maternelle est malmenée aujourd'hui, que l'on ferait mieux de bien apprendre le français à nos chères têtes blondes !(Oula, ne suis-je pas en train de discriminer ?).
A moins que.............nos enfants n'aient à vivre en......Francarabia ?
aln 13/09/2018 11:42
aln03 12/09/2018 21:15