Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-03T18:57:54+02:00

La méditation du lundi - Adolf : le retour

Publié par divagations-et-balades

          Nous avons eu Ray Kurzwell et ses chimpanzés du futur, nous avons maintenant Francis Crick et je peux assurer que ce n'est pas mieux et peut-être même pire.

          Enfin, quand je dis que nous l'avons, ce n'est pas tout à fait exact puisque ce monsieur est mort en 2004, mais nous avons sa découverte et sa pensée.

La méditation du lundi - Adolf : le retour

          Francis Crick nous a donné avec James Watson et Maurice Wilkins une des clés de la compréhension du vivant en découvrant la structure de l' ADN.

          Jusque là tout va bien, mais, par une espèce de fatalité tragique, Francis Crick est parti dans une dérive dont la folie est encore plus dangereuse que celle du père du transhumanisme.

          Ecoutez-bien ou plutôt, lisez-bien : 

               " Aucun enfant nouveau-né ne devrait être reconnu humain avant d'avoir passé un certain nombre de tests portant sur sa dotation génétique.S'il ne réussit pas ces tests, il perd son droit à la vie ".

          Est-ce que cela ne vous rappelle rien ? Il faut plonger environ quatre vingt années en arrière, dans un pays voisin : l' Allemagne. C'est là qu' en décembre 1935, un fou sanguinaire nommé Heinrich Himmler, chef de la sinistre SS, décida d' ouvrir des maternités très particulières où les nazis ont tenté de créer une race supérieure de Germains nordiques, censés régner sur le monde pendant 1000 ans. Après une sélection raciale rigoureuse, des femmes enceintes d'un SS ou d'un soldat allemand " conforme " y donnaient naissance à ces enfants parfaits, blonds aux yeux bleus.

          Ces maternités étaient appelées : Lebensborn. Il y en avait en France pendant la guerre.

La méditation du lundi - Adolf : le retour

          Ces enfants étaient remis à la SS en vue de constituer l' élite du futur Reich de 1000 ans rêve du fou en chef : Adolf Hitler.

          Mais il y a eu pire : la politique eugéniste officielle du Troisième Reich. Et c'est là exactement que Francis Crick rejoint Adolf.

          Entre 1933 et 1945, les enfants handicapés étaient euthanasiés selon un programme spécial : Aktion T4. Il y a eu aussi un vaste programme de stérilisations contraintes, et on estime à environ quatre cent milles le nombre de personnes stérilisées pendant cette période.

          Comment, moins de soixante dix ans après toutes ces horreurs, une telle idée a t'elle pu germer dans la tête de Crick ?

          Il existe une technique dite CRISPR-Cas9 servant pour les manipulations génétiques, et qui donne peut-être à ceux qui l'utilisent le sentiment d' un pouvoir vertigineux qui les emmène à la folie.

          Les avants fous se sont'ils échappés de la littérature fantastique ?

La méditation du lundi - Adolf : le retour

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ramon 03/09/2018 22:05

Il a effectivement pété un cable, ce Crick! Je me souviens de son nom, car un formule génétique porte son nom, ou l'une des spires de l'ADN… Heureusement qu'il a changé de planète en 2004! Mais je ne serais pas surpris que d'autres allumés lui emboîtent le pas! Bonne soirée.

Simone 04/09/2018 09:49

Je crois savoir qu'effectivement d'autres allumés ont repris ses thèses.
Bonne semaine

d 03/09/2018 21:44

Je crois que ce pauvre mec a eu les vapeurs de son éprouvette qui lui sont montées au cerveau et voilà qu'il se prend pour le maître de l'univers et de la sélection ! Il a eu donc la bonne idée de se retirer de la scène en 2004... A force de jouer les apprentis sorciers, j'espère que certains auront leur laboratoire qui leur explosera à la figure avant de faire des dégâts.... Allons donc avoir si ce mec là n'était pas la réincarnation de... Mais j'arrête là mes élucubrations il y en a de plus dangereuses j'avoue... Bisous Simone et merci pour tous tes articles !

Simone 04/09/2018 09:50

La réincarnation de l'autre ??? Attends je vais aller vérifier sa date de naissance pour voir si le relais est possible ! Je te dirai.
Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog