Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-10T09:57:36+02:00

Hello ! Je viens d'arriver....

Publié par divagations-et-balades

          Je suis un migrant venu du nord. Je suis né dans un hameau, quelque part entre Bourges et Auxerre où ma nouvelle maîtresse est venue me chercher hier.

          Elle m'a plu tout de suite, et quand elle m'a pris dans ses bras, j'ai mis mon nez contre son cou pour mieux la renifler. Je crois que le chien Victor, qui était là avant moi, avait fait pareil à mon âge. Au fait, je suis né le vingt sept juillet dernier. Un vrai petit lion astrologique.

          J'étais dans un enclos avec mon frère. J'avais trois soeurs, mais elles sont parties je ne sais où.

Hello ! Je viens d'arriver....

          Il parait que j'allais faire un long voyage, mais dans des conditions confortables, car j'avais un " dog cottage " qui m'attendait sur le siège arrière de la voiture.On m'a mis dedans, il y avait même un jouet jaune.

Hello ! Je viens d'arriver....

          Mon frère avait l'air un peu triste de rester tout seul, mais il parait qu'il va partir bientôt lui aussi. C'est très excitant ce voyage ! Cinq cents kilomètres a-t-elle dit....Je ne sais pas ce que cela veut dire.

          Avant de partir, on m'a mis un collier rouge normal, et un collier bleu qui s'appelle " Adaptyl " et qui va m'empêcher de stresser pendant le voyage et m'habituer à la nouvelle maison; et aussi m'empêcher d'avoir le mal de la route.

          J'ai été d'une sagesse exemplaire et on est arrivée dans ma nouvelle maison. Il y avait une autre dame, la soeur de celle qui m'a emmené; elle aussi m'a caressé. Cool !

          Et puis....quelle joie, il y a un grand jardin où je suis allé gambader aussitôt. Je suis libre !!!! J'en ai fait caca de bonheur sur la terrasse.

Hello ! Je viens d'arriver....

          Oh ! Elle montre la photo ! Et ma dignité alors ! Mais je suis trop heureux pour m'en formaliser vraiment.

          Je cours partout; on s'amuse dans ce jardin. C'est décidé, il est à moi désormais. Des fois je m'arrête et je les regarde; elles vont me chouchouter c'est sûr ! La vie est belle !

Hello ! Je viens d'arriver....

          Et je suis allé m'allonger au soleil pour savourer ma nouvelle vie. A plus !

Hello ! Je viens d'arriver....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Denise Huin Basagana 13/10/2018 21:59

Oh mais ce qu'il et chou ! Il ne doit pas se formaliser : tous les bébés font caca sans complexe, devant tout le monde c'est un signe de bonne santé ! Bienvenue à ce petit coquin qui prend déjà possession de l'espace et des coeurs ! Un gros bisou sur le museau !!

Oscar 14/10/2018 11:12

Merci de me comprendre Madame, et j'apprécie ce bisou sur le museau. Je vous fait une lichette sur les doigts.

passion 13/10/2018 12:12

Alors voici donc Oscar?! fidèle portrait de celui qui manque....
Déjà on devine qu'il va vous en faire voir de toutes les couleurs, mais vous n'aimeriez pas un monochrome tranquille et sans éclats!!!
Longue vie à ce petit fox qui est né sous la bonne étoile puisqu'il a trouvé celles qui vont le chérir comme il se doit
Bises et caresses

Simone 13/10/2018 19:42

C'est déjà un sacré loubard. Il déborde de vitalité et aura je pense l'oscar de la diablerie. Mais en même temps il est super gentil....et adore se faire chouchouter sur mes genoux.

Ramon 11/10/2018 20:46

Et il n'a pas tout dit! Sait-il au moins qu'il a gagné le gros lot, ce toutou?En tout cas, il a l'air sympa comme tout. Va-t-il devenir cabotin? Au fait, il ne nous a pas dit son nom!

Simone 13/10/2018 19:43

C'est Oscar et il est très sympa et polisson .....comme je les aime !

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog