Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-10-29T15:44:58+01:00

Plaidoyer pour mon frère

Publié par divagations-et-balades

          Vous me reconnaissez ? C'est moi, Oscar, dit Attila, parce que j'ai un petit côté ravageur qui fait rire mes deux maîtresses, la numéro 1 qui est venue me chercher loin, là-bas, dans le nord, et la numéro 2 qui est la soeur de la première. Enfin......quelquefois elles me grondent et je vais vite me cacher jusqu'à la fin de l'orage.

          Là, je suis sur les genoux de maîtresse numéro 2, l'autre est encore je ne sais où dans la maison, dans une pièce où je n'ai pas le droit d'aller.

Plaidoyer pour mon frère

          Je suis bien content d'être ici; on me chouchoute, on joue avec moi, on gambade dans le jardin, je mange de bonnes croquettes et j'ai un coussin douillet pour dormir ou cacher les affaires que je vole...pour m'amuser. Et pourtant.....comme chantait un certain Charles, je suis un peu triste, car je viens d'apprendre que mon frère est toujours tout seul, là-bas, chez celui qui nous a élevés. Cela fait trois semaines que je l'ai laissé et personne n'est venu le chercher. Il est pourtant si mignon, ( tout mon portrait ),mais peut-être un peu plus sage que moi !

          Allez vite l'adopter s'il vous plait; c'est tellement triste de revoir dans ma tête son air désespéré quand je suis parti ! lui aussi voudrait une famille où on l'aimerait comme celle où je suis. Je serais pleinement heureux si je le savais aussi chouchouté que moi. Je vous donnerai son adresse mail si vous avez envie de rendre un joli fox heureux. 

Alors, à bientôt ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ramon 02/11/2018 16:37

Il a une bouille adorable. J'espère que le petit frère trouvera vite des gens qui l'aimeront autant qu'Oscar, alias Attila, est aimé!

passion 30/10/2018 16:30

Je viens de rattraper tout mon retard de lecture chez toi
Bien sympa ton escapade ... La Loire est toujours aussi belle.
Oscar devient le petit gâté que j'avais pressenti, avec deux amoureuses pour lui tout seul... dommage que son frère soit encore chez son éleveur, mais j'espère qu'il est aimé quand même?!
Quant à tes flop... j'ai bien connu et on n'est pas encore à l'abri ...oui, c'est plutôt féminin!
Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog