Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-28T17:37:56+01:00

Allo, les crétins !

Publié par divagations-et-balades

          Ici Jupiter qui vous parle de l'Olympe ! (Interloqué, le peuple se fige.)

          Je vous ai compris ! (Alors là, c'est le basculement dans la méfiance intégrale, car on nous a déjà fait le coup.)

      Je vais vous expliquer parce que vous ne comprenez pas.(Le voilà qui recommence à nous prendre pour des nouilles. Décidément, l'insulte est dans son ADN !).

         Nous allons sortir des énergies fossiles,nous allons diminuer la part du nucléaire et fermer quatorze réacteurs,nous allons tripler les éoliennes, nous allons.......Mais de quoi il parle ? On le sait tout ça, il l'a déjà dit. Nous, ce que nous voulons, c'est pouvoir boucler nos fins de mois, nous sentir en sécurité financière et physique, ne plus être écrasés de taxes en tous genres, et le voilà qui nous fait un cours d'écologie !!! ). Il n'a rien compris, une fois de plus.

         Vous ne pouvez plus payer l'essence ou le gasoil ? Achetez des voitures électriques. (On hallucine ! )

         Vous ne pouvez plus vous chauffer ? Achetez une nouvelle chaudière.(Pas de doute, il fait encore de l'humour macronien sur notre dos. Cette façon de faire me rappelle vaguement quelque chose......Et il continue d'exposer avec complaisance la fabuleuse politique énergétique à la Macron qui va faire de la France la championne du monde de l'écologie pour la plus grande gloire de son illustre président. Et nous, Monsieur le Président ?

     Hein ! Quoi ? Qui c'est ça " et nous " ?

       Le PEUPLE Monsieur le  Président, le peuple souverain qui en a assez de se faire pressurer, mépriser, insulter, et une fois de plus par ce discours hors sujet et pour le faire recevoir par le ministre de l'écologie !!! Pour quoi faire ? Lui bourrer la tête de fumée ?

       Ce peuple dont vous faites si peu cas est terrible. Il a coupé la tête d' un roi ! A votre place, on y penserait ! Il est capable de tout quand on le bafoue avec une telle constance.

       A bientôt, Monsieur le Président !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog