Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-24T18:45:11+01:00

Vous en souvenez-vous .......

Publié par divagations-et-balades

          ......Monsieur le Président ? Vous savez, cette crête rocheuse si près du Capitole, où les Romains précipitaient les félons et autres menteurs !!! Voyons, comment s'appelait'elle déjà ? Ah ! oui ! La Roche Tarpéienne !

          

Wikipedia

Wikipedia

          Fort en thèmes et en Histoire comme vous l'êtes, d'après la rumeur médiatique, (surprise), je suis sûre que vous la connaissez.

          On vous avait pourtant prévenu ! A force de dire des sottises et de nous insulter prudemment depuis l'étranger, on allait finir par se fâcher. D'autant plus que bas du front comme nous sommes, on n'a jamais compris que vous faisiez de l'humour !

          Alors, les crimes contre l'humanité, notre infinie culpabilité dans les malheurs du monde, même si c'est le tiers !!! Tout ça nous énerve; vous pensez, alcoolos, riens et fainéants....comment voulez-vous qu'on ne le prenne pas mal !

          On vous disait : "Attention Monsieur le Président, les Gaulois sont belliqueux et pas seulement réfractaires ".

          "Qu'ils viennent me chercher !" disiez-vous d' un air bravache, persuadé que ces idiots n'oseraient jamais.

Vous en souvenez-vous .......

          Mais voilà ! L'invraisemblable se produit.

photo Sud-Ouest

photo Sud-Ouest

          Les voilà à Paris, tout près de chez vous !

image télé

image télé

          Eh oui ! Ne saviez-vous pas que les Caves finissent toujours par se rebiffer ?

          Oh ! La ! La ! Que vont'ils penser vos confrères et amis étrangers en voyant l'image de notre capitale.?

image télé

image télé

          Je les vois déjà devant leurs téléviseurs ; Donald le cinglé, Viktor et Mattéo les lépreux........riant à gorge déployée !!!

          Vous savez ce qu'on dit, Monsieur le Président : tant va la cruche à l'eau...........wink

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Ramon 27/11/2018 21:11

Il n'a rien compris, notre Président. Les gilets jaunes parlent de fin de mois difficiles, de taxes qui nous fichent la tête sous l'eau, et lui nous répond en créant une commission écologique consultative... Une de plus! Il n'a pas compris que le mouvement des gilets jaunes est significatif d'un mal profond. Ça va lui coûter sa réélection. Bonne fin de soirée quand même. :-)

Simone 29/11/2018 18:03

J'espère qu'il sera parti avant. Il est nuisible pour le pays et il va aller signer un pacte sur une immigration continue que la plupart des Européens refuse sans consulter le peuple. Il n'est pas roi de droit divin que je sache

aln03 25/11/2018 11:15

Je ne m'attendais pas à voir apparaître ici la roche Tarpéienne de mes cours de latin :-) Tu fais ta révolte Dame du Médoc sans aller bloquer les rond -points .
Il faudrait bien que Manu comprenne ce qui se passe car c'est effrayant la casse à Paris . L'autre jour , les vrais gilets jaunes ont appelé les pompiers ( près de ma ville ) car ils ont vu que leur feu de palettes prenait trop d'ampleur .Et 2 mecs ( pas gilets jaunes ) ont caillassé les pompiers .Ils avaient dû les suivre depuis leur départ de la caserne .La police a pu intervenir .Mais à Paris !!!!!...Donald doit bien rire .Mais nous on ne rit pas .Bravo pour ton article .Mais je préférerais que ce soit une histoire et pas la réalité .Bon dimanche Dame du Médoc !

Simone 25/11/2018 14:22

c'est sûr qu'il vaudrait mieux que ce soit une histoire
bon dimanche à toi

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog