...N'était que le rideau de fumée dont tout le monde parle, pour camoufler une nouvelle forfaiture ?
Les médias, le petit doigt sur la couture du pantalon, ne parlent que de lui; Jupiter se multiplie pour aller discuter de tout et de rien, alors qu'il sait, et ne s'en cache pas, qu'il ne changera rien et gardera le cap. Mais, en même temps, il va signer, sans en avoir débattu, sans que les Français aient donné leur avis, le honteux traité d' Aix la Chapelle, en catimini, comme pour celui de Marrakech.
Eh ! Charlemagne, tu te réveilles ???
Tu ne t'en souviens pas ??? C'est là que tu as été couronné Empereur d'Occident.
Ce traité, (ou plutôt cette traîtrise), que cache-t'il entre autres ?
* L'expérimentation de clauses d'exception à la loi française en Alsace & Lorraine, devenues " euro-districts " sur le modèle des länders allemands. Ces deux régions si symboliques passeraient sous régime allemand avec la langue teutonne comme langue administrative.
Nul doute que cela leur rappellera de bons souvenirs !
Mais qui a demandé leur avis aux Alsaciens ? aux Lorrains ? Au peuple de France ?
Moi, je croyais, bêtement, que le président était le garant de l'unité et de l'indivisibilité de la nation.
Or, que fait Jupiter ? Il livre ces deux régions à une puissance étrangère. Est-ce que cela n'est pas de la Haute Trahison ? Qui l'a mandaté pour aller se soumettre, et nous soumettre à Madame Merkel ? Encore une Trahison à l'égard du Peuple cette fois.
Et ce n'est pas tout. Ce traité a pour but d'établir une Convergence quasi fusionnelle, entre la France et l'Allemagne, dans tous les domaines qui sont l'essentiel de notre souveraineté :
* la politique étrangère, (partage de notre siège au Conseil de sécurité de l' ONU), l' Economie, la Sécurité, l' Education et la Culture, les Technologies et la recherche, (il parait que nous ne fabriquons plus les armes de nos soldats qui viennent......d'Allemagne ). L'escroquerie climatique, et même le nucléaire militaire qui fait que nous comptons encore un peu dans le monde.
ET PUIS QUOI ENCORE ???
ET QU'ATTEND NOTRE ARMEE POUR ALLER METTRE UN TERME A CES SOTTISES ???
Monsieur Macron, vous avez été élu légalement, (encore que.....), mais vous n'avez aucune légitimité pour décider tout seul de l'avenir de notre pays et de notre peuple.
Où avez-vous la tête ? La France n'est plus sous le régime de la monarchie absolue. Il y a un Parlement, (à votre botte), un Sénat, (on semble y dormir), un Conseil Constitutionnel, (en coma dépassé). Bref, ils ne font pas leur travail, alors c'est nous, le Peuple, vous savez, ce ramassis de " Riens, plutôt illettrés, volontiers alcooliques, réfractaires à tout et incapables faute d'équipement neuronal suffisant, de comprendre votre pensée complexe; c'est ce Peuple qui va se lever et vous montrer la porte, courtoisement d'abord, mais vous savez, avec les imbéciles on ne sait jamais jusqu'où ça peut aller.
En ce qui me concerne, la petite fille qui vit encore au fond de moi grince des dents, parce qu'elle n'a pas oublié, malgré son jeune âge, que ces Allemands que vous aimez tant, lui ont volé une partie de son enfance, qu'à l'âge où on en a tant besoin, lui ont volé ses parents et contrainte de vivre cachée chez des étrangers qu'elle n'avait jamais vu auparavant, et que, cerise sur le gâteau, lui ont volé sa grand-mère qui, elle, n'est jamais revenue.
Alors, votre traité d' Aix la Chapelle !!!! NON !