......Qui me fait vivre en cette horrible période ? L'ai-je mérité par d'affreuses turpitudes dans une vie antérieure ?
En guise de punition, me voilà contemporaine du coronavirus, et le pire.......j'ai plus de soixante dix ans !
Ah ! c'est bien ma chance !!! A mon âge, vivre la plus grande crise sanitaire depuis un siècle !!!
Quoi !!! Vous doutez ? Mais c'est le Président qui l'a dit voyons ! L'avez-vous déjà pris en flagrant délit d'erreur ?
Bien sûr que je vais lui obéir, je vais rester chez moi. Les courses ? Tant pis je n'avais qu'à faire des réserves. La ferme du samedi matin ? Je n'irai pas bien entendu, je n'ai pas envie d'être contaminée par les poules.
Vous imaginez le nombre de virus se baladant dans les travées du supermarché ? J'en tremble parce que hier matin je suis allée acheter du lait de coco en revenant de chez le poissonnier. Oh ! Misère !
Et le facteur qui m'a apporté un paquet recommandé ! Malheur ! Il n'avait pas de masque, et combien de personnes l'ont touché ce paquet ? Dois-je le brûler ? Je vais demander au Président.
Heureusement qu'on l'a !!! Il fait tout pour nous protéger. J'aurais du compter le nombre de fois qu'il a répété ce mot pendant son intervention, mais je n'écoutais que d'une oreille; c'est bête !
Enfin, heureusement que les plus de soixante dix ans, vous savez, les plus fragiles, pourront quand même aller voter. Il l'a dit : " Rien ne s'oppose à ce que les Français, même les plus vulnérables, se rendent aux urnes ".On sait tous que les virus sont interdits d'entrée dans les bureaux de vote. Et puis......ce sont surtout les personnes âgées qui votent pour lui. Il faut les excuser.......à leur âge......
Enfin bref, confinons-nous, le Président nous protège. A bientôt, si j'en réchappe !!!
Zorro est arrivé....é...é
Je m'en vais prendre un bain de forêt avec mon chien....