Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-03T06:00:20+02:00

Anesthésie

Publié par divagations-et-balades

          Mais qu'est-il arrivé au peuple de France ? Lui, que l'on a connu si frondeur, montre maintenant un visage si amorphe, si inerte, que je ne le reconnais plus.

          En fait, on dirait qu'il se laisse étouffer sans aucune réaction, même pas un simple réflexe de survie.

          Et pourtant, ce qui est en train de se passer devrait lui ouvrir les yeux, mais voilà.....

                           LA FRANCE A PEUR

       Une peur que l'on a sciemment propagée dans le pays à l'occasion d'une épidémie chinoise dans laquelle s'est dissoute la grippe saisonnière et ses huit à dix mille morts par an et dont plus personne ne parle.

          Il est bien connu que la peur paralyse..........c'est peut-être pour cela que le peuple français accepte sans broncher :

     * qu'on se paie sa tête en disant tout et son contraire dans la même foulée;

     * qu'on ait mis sa vie en danger en ne sachant pas gérer l'épidémie à son début, et en faisant ensuite n'importe quoi,

     * en s'emparant du pouvoir médical sans en avoir les compétences au lieu de laisser ceux dont c'est le métier, isoler les premiers cas afin de limiter la propagation du virus,

     * qu'on interdise un médicament efficace et bon marché, et qu'on ait osé, pour la première fois dans l'histoire, enlever aux médecins leur liberté de prescription;

     * qu'on bafoue un éminent professeur dont la compétence est reconnue dans tout le monde scientifique et annoncer hypocritement qu'une étude de sa méthode sera faite dans les règles mais en la biaisant dès le départ afin de conclure à sa nullité et laisser le temps aux laboratoires de Big Pharma de trouver le remède miracle et le vaccin qui leur rapporteront beaucoup d'argent. Le hic, c'est que pour sortir un nouveau médicament, il faut des années d'études phases 1..2..3.

     * qu'on ait politisé à outrance cette crise médicale pour, peut-être, masquer sa responsabilité dans une crise financière majeure annoncée depuis plusieurs mois par tous les économistes, et, plus grave... que l'on en profite pour prendre de plus en plus le contrôle de la vie des citoyens, par exemple traçage par les moyens de l'intelligence artificielle.

     * qu'on ait ravagé le pays en bradant ses industries, en fermant des lits d'hôpitaux appauvrissant par la même occasion notre système de santé qui était, soi-disant, le meilleur du monde !

     * qu'on se moque de lui, en réalité qu'on l'humilie en faisant signer à chaque citoyen une sorte d'ausweiss lui permettant de sortir de chez lui,

     * qu'on envisage, pour son bien évidemment, d'instaurer des " brigades " accompagnées de chiens renifleurs de virus pour le traquer où qu'il soit, sachant, ou pas, que flottera alors comme une odeur de milice qu'on pensait pourtant disparue à jamais.

          Comment en est-on arrivé là ? Ce candidat à l'élection suprême s'égosillant les bras levés, n'a t-il rien évoqué ?

          Et comment a t-on pu accepter qu'à peine élu il se soit permis :

     * d'insulter le peuple avec un mépris total, le taxant de fainéantise, d'illettrisme..........

     * de l'accuser, de l'étranger, de crime contre l'humanité justement dans ce même pays, affichant ainsi sa méconnaissance absolue de l'histoire, et ne se rendant même pas compte, (ou alors......), qu'il suscitait ainsi la haine contre nous de la part des ressortissants de ce pays résidant sur notre sol.

          Peuple humilié, trahi et soumis, réveille-toi et sois au moins digne de ta grandeur passée si tu ne peux plus être grand aujourd'hui. Bientôt il sera trop tard, et rappelle-toi :

          Si l'humilité ouvre les portes du paradis, l'humiliation ouvre celles de l'enfer. 

      

     

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 03/05/2020 19:29

Des vérités qui sont de plus en plus énoncées et dénoncées. Avec la complicité des médias qui en rajoutent une sacrée couche, avec la pub à la mode coronavirus et les marques qui, courageusement soutiennent l’audiovisuel , en continuant à nous envahir via le petit écran... Drôle d'époque où tout le monde a peur... La peur, le dernier moyen pour museler les populations ?

Simone 03/05/2020 20:44

Tu as tout compris !

aln03 03/05/2020 09:57

Tout est dit.Rien à ajouter.Les médecins , vous êtes pris pour des nuls même les éminents professeurs.
J ai découvert à mes dépens en 2017 que les labos et les politiques géraient la santé avec l affaire du lévothyrox NF
Pour faire régner la peur, ils sont trés forts.
Bonne journée Simone.Bises

Simone 03/05/2020 20:44

oui avec le lévothyrox tu étais bien placée
Bises Nicole

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog