Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-07-21T18:41:58+02:00

Je râle ou pas ?

Publié par divagations-et-balades

          J'en arrive à me poser la question car les motifs de....râlante sont si nombreux maintenant, que je me demande si cela en vaut la peine.

          Mais, ce nouveau monde macronien ne me plait pas.

          D'abord, il est anticonstitutionnel, car la loi française interdit de se promener dans la rue à visage couvert. Or, que voyons-nous ? Des sortes de zombies masqués évoluant dans une atmosphère délétère où pèse la méfiance dans le meilleur des cas, et l'hostilité trop souvent.

          Malheur à vous si vous n'en portez pas.

Je râle ou pas ?

          Et pourquoi ce masque ? Pour une noble cause : se protéger et surtout....protéger les autres

       Que voilà une bonne raison de faire accepter aux Français une vie à la chinoise !

          Sauf que ...... :

     * Ces masques filtrent les bactéries mais ne protègent en rien des virus qui sont beaucoup trop petits et passent donc à travers; ainsi, vous en respirez environ quatre cent mille par minute, et ils sont d'ailleurs les garants de votre système immunitaire.

     * par contre, ils privent votre cerveau et votre coeur de 20% d'oxygène et vous permettent de respirer à nouveau 30% du gaz carbonique que vous rejetez à chaque expiration. D'où....risques bien réels de malaises liés au manque d'oxygène, et de pertes de connaissances brutales dues à l'excès de gaz carbonique. Et si par malheur vous êtes au volant ..........

     * Et de quoi va protéger les autres une personne en bonne santé ? (Et qui risque de la perdre avec ce masque).

     * Et puis, cette épidémie est terminée :

                     Professeur Y. LASS : L'épidémie Covid-19 est finie

     * Avis partagé par :

                    Madame Violaine GUERIN, immunologiste, qui nous dit ;

                      La vérité sur la Covid-19

et qui, en plus, nous met en garde contre un vaccin bricolé en quelques mois, passant outre les différentes phases qui demandent dix ans d'études. (Toxicologie, étude de la dose etc...).

          Et par beaucoup d'autres esprits libres, médecins ou scientifiques non inféodés à l'industrie pharmaceutique. Par exemple le docteur Nicole Delépine et l'autorité mondiale en matière de santé : l'OMS disant le 17/05/2020, qu'après un pic aux alentours du 10 avril, l'épidémie était en régression en Europe et dans les régions orientales de la Méditerranée. Ajoutant même un peu plus tard dans le Coronavirus desease 2019 (Covid-19) Situation Report : En Allemagne comme en France l'épidémie disparaît.

     * Et qui peut m'expliquer pourquoi, ce virus, comme ses frères, est tué en laboratoire par les rayons ultraviolets B, mais ne le serait pas, contrairement à ses frères, par les ultraviolets B que le soleil nous distribue généreusement ?

          Alors, je râle parce que.....

     * cet entretien, bien orchestré, de la peur, avec la complicité des médias;

     * ce grignotage de nos libertés, rendu aisé justement par l'anxiété engendrée pâr cette peur qui annihile toute capacité de jugement et de réflexion, et qui rend même les habitants de ce pays, consentants à ce qui ressemble de plus en plus à un asservissement;

     * ce mauvais climat de " détestons-nous les uns les autres " qui règne désormais dans cette France divisée en deux : les soumis et les rebelles, les premiers n'hésitant pas à dénoncer les seconds.........réflexe vite retrouvé !!!

     * le tour de passe-passe qui consiste à compter pour malades ceux qui sont positifs à ces fameux tests, qui, de plus, ne sont pas très fiables; pour entretenir la peur, c'est réussi. Bravo l'artiste !

     * cette deuxième vague dont on fait planer la menace sur nos têtes, et même, ça vient de sortir, la possibilité que ce virus ne revienne à l'Automne et ne s'installe pour au moins une année. Eh non ! Gilets jaunes ou autres, vous ne descendrez pas dans la rue.

          Oui, je râle, parce que.....tous les illuminés de la mondialisation rodent en arrière-plan, parce que Mr Attali et ses émules veulent réduire la population mondiale, et, avait dit un jour ce brave homme, qui lui s'accroche au lieu de donner l'exemple : " une bonne pandémie permettrait d'imposer un gouvernement mondial plus rapidement ". Et parce que notre ministre de la santé a osé déplorer l'insuffisance du nombre d'avortements. Et il est médecin, Mr Véran !!!!

          Alors je râle parce que tout cela ressemble à une gigantesque manipulation de ce peuple jugé si bête et si méprisé par le Président de la République, et que je voudrais retrouver la

            DOUCE FRANCE, CHER PAYS DE MON ENFANCE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

khaz 22/07/2020 12:26

je te suis volontiers dans tes protestations
le problème est tout de même de savoir si en vivant sans cesse en ébullition protestataire, tu ne te fais pas du mal à toi, te fabricant de la bile , ou je ne sais quoi d'autres. Enfin, ce n'est pas si facile, car nous ne pouvons quand même pas rester passifs. Une position juste est difficile à élaborer devant ce monstre à plusieurs têtes.

Simone 22/07/2020 13:58

Tu as raison Mr K. on ne peut pas rester passif. Si on ne proteste pas, (même pour ménager son foie !!!), cela veut dire qu'on est prêt à tout accepter et qu'on se livre pieds st poings liés. Jusqu'au jour où l'on pleure, mais il est trop tard.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog