Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-07T06:35:00+01:00

Allo !

Publié par divagations-et-balades

          * Allo ? Le Haut Commandement ?

          Bonjour ! Ici Li-Corona-Tsé. Comme prévu, je viens vous informer de mes heures de sortie afin que vous puissiez prendre toutes dispositions adéquates et utiles.

          * Ah bien ! Merci Monsieur Li, je vous écoute.

          * Bon, alors voilà : vous avez pu remarquer mon penchant pour le noctambulisme, donc, je continue mes sorties de 18h à 6h.

          Mais, vous le savez, il n'y a pas que cela.

          J'adore me promener dans les salles obscures et désertes des cinémas; j'y joue à me faire peur. Cela me change de faire peur aux Hommes. Pardon, aux Humains veux-je dire, car, bien sûr, vous aussi Mesdames, vous avez peur.

          Savez-vous que j'ai la faiblesse de penser que je prends soin de votre santé ? En effet, en étant installé en permanence dans vos restaurants et vous empêchant d'y aller, je vous garde d'un excès de cholestérol.

          Je vous protège aussi des fractures ou accidents plus graves, en vous empêchant de skier. Que voulez-vous, l'air pur des montagnes me fait un bien fou !

          Vous l'avez peut-être compris, je suis sportif, et quand j'ai vu tous ces beaux stades que vous avez dans votre pays, je n'ai pas pu résister pour faire en sorte de les garder pour mon usage personnel.

          Peut-être que, ce faisant, je vous mets à l'abri d'une crise cardiaque qui pourrait vous terrasser quand votre équipe favorite se fait étriller sur le terrain.

          J'oublie sûrement quelque chose, mais déjà, avec les informations que je viens de vous donner, vous avez assez pour bien exercer votre fonction et enquiquiner le peuple.

          Quant à moi, j'ose le dire, et vous en conviendrez sans doute, je pense qu'étant donné tout ce que je vous évite, je suis véritablement un bienfaiteur de l'Humanité.

          Au revoir, Monsieur du Haut Commandement !

         A vous revoir et merci, Monsieur Li !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog