Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-04-03T08:16:28+02:00

L'homme qui murmurait à l'"oreille du virus

Publié par divagations-et-balades

          Pour être un homme politique de haut niveau, il faut un certain nombre de qualités ou d'aptitudes hors du commun.

          Quoi de plus banal que de murmurer à l'oreille des  chevaux !!! Mais......murmurer à l'oreille d'un virus est une toute autre affaire.

          Et pourtant, notre président en est capable, c'est d'ailleurs pour cela qu'il est président.

          Or donc, nul ne peut nier qu'il existe une relation étroite entre notre président et Monsieur Li-Corona-Tsé, vous savez....le virus chinois.

          Je ne sais pas comment fait notre président, (c'est pour cela que je ne le suis pas à sa place ), mais le sieur virus semble lui obéir sans discussion.

          Ainsi, Monsieur Li accepte de se mettre en sommeil pendant tout le week-end de Pâques pour que notre président puisse faire cadeau à son peuple d'un sursis de liberté pendant trois jours.

          Mais attention, il faudra être rentré chez soi lundi soir, car, Monsieur Li en bon chinois discipliné, se réveillera, sortira et se mettra en chasse afin, avec sa malveillance naturelle, de contaminer le maximum d'humains.

         Mais n'est-il pas fabuleux de maîtriser quelque chose d'aussi volatil qu'un virus couronné ?

         Et moi, avec ma confiance béate dans mes cours de médecine, je croyais que les virus étaient détruits par la chaleur, et que c'était pour cela qu'il fallait respecter, (jusqu'à un certain point quand même), la fièvre, première défense de notre organisme quand le mur de notre rempart immunitaire naturel arrivait à tomber.

          Et moi qui croyais bêtement que si nos défenses naturelles ne suffisaient pas on avait les médicaments qu'il fallait pour détruire ce virus, somme toute beaucoup moins létal que certains autres d'un passé pas si lointain.  

          Et moi qui croyais le Pr Montagnier disant que cette vaccination risquait de favoriser l'apparition de virus variants très méchants ou de recombinants encore plus vicieux.

          Mais non, rien de tout cela, il suffit de lui demander gentiment, ou de lui intimer l'ordre, de ne pas se manifester à certains moments pour qu'il obtempère sans protester.

          Ou alors ........mais non, je n'ose y penser, ce virus fait ce qu'il veut et c'est, tel à un James Bond 007, un permis de tuer qui lui est donné pendant trois jours !!!! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog