Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-18T04:42:00+02:00

Elucubrations

Publié par divagations-et-balades

          Un jour j'ai vu pleurer Nadal sur le court de Roland Garros;

photo prise à la télé. Comment ai-je pu faire ça ???

photo prise à la télé. Comment ai-je pu faire ça ???

          Mais je gage qu'aujourd'hui, même s'il avait perdu la finale, il ne pleurerait pas et même, s'esclafferait sans doute, en apprenant pourquoi il y a si peu de spectateurs.

     * N'aimeraient-ils plus le tennis ?

     * L'aurait'on oublié ?

          Pas du tout Mr Nadal, nul n'a oublié le grand champion que vous êtes, mais un autre champion, dans une autre discipline, vous est passé devant aujourd'hui.

     * A quelle équipe appartient-il ? demandez-vous,

     * A la fameuse, à la fabuleuse équipe LREM !

          Si le nombre de spectateurs est restreint, c'est parce qu'il a été décidé en haut lieu, comme on dit, qu'il n'y en aurait que....cinq mille trois cent quatre vingt huit. Pas quatre vingt neuf ou quatre vingt sept, non, quatre vingt huit, et pas un de plus, ou de moins.

          Imaginez, si on outrepassait ce nombre, ne serait-ce que d'une unité....oh ! Je n'ose y penser....quel risque on prendrait avec cet épouvantable virus, toujours en embuscade !

          C'est très dangereux vous savez. Le CDC américain vient de sortir un rapport, publié dans le New York Times il y a 6 jours;

(https://www.google.com/amp/s/www.nytimes.com/2021/05/11/briefing/outdoor-covid-transmission-cdc-number.amp.html)

          Il dit que le risque de transmission du virus en extérieur n'est pas de 10% mais de moins de 1% et peut-être même de 0,1%;

          Vous rendez-vous compte !!! Si on avait laissé les stades ouverts !!! Mais quelle chance nous avons d'avoir un gouvernement qui applique si bien le principe de précaution !!!

          Il nous a permis, par exemple, d'échapper au danger de deux médicaments que des médecins fous utilisaient pour traiter la covid, alors qu'ils n'avaient pas l'AMM qu'il fallait, ce qui était potentiellement dangereux, car, l'un d'eux, par exemple, n'était prescrit que depuis soixante dix ans. Et quand je pense que j'en ai pris quand j'étais en Afrique ( je n'ose plus dire noire, car j'ai peur de la discriminer),......à quoi ai-je échappé !!!!

          Mais, et c'est à cela que l'on reconnait l'esprit de décision et le courage quand il s'agit de sauver le peuple, on n'hésite pas à nous inciter à se faire vacciner avec des produits biologiques new look, dont les tests ne seront terminés que dans deux ans.

          Alors, inconsciente que je suis, il n'y a pas de quoi rire, mais plutôt à se louer de la chance que nous avons d'être gouvernés avec tant de prudence et d'à-propos.

          Pourtant......j'ai encore envie de rire........You're hopeless, me disait un ami américain.

          Oups ! Et s'il avait raison !!!! Oh!la:la!

 

 

 

 

Elucubrations

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog