Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-05T14:08:02+02:00

La honte

Publié par divagations-et-balades

          Les publicistes peuvent-ils faire n'importe quoi ?

          Il y a une publicité qui me fait grincer les dents chaque fois que, par hasard, je tombe dessus.

          On voit une dame âgée en train de se faire vacciner; devant son air extatique, on lui demande si elle a mal, et la dame de répondre, la voix chargée d'émotion : " au contraire ", et la séquence suivante, ses petits enfants se précipitent vers elle, qui, enfin, peut les serrer dans ses bras et distribuer les bises, parce qu'elle est vaccinée.

          Eh oui ! Cet ignoble chantage affectif est une publicité pour ces vaccins qui n'en sont pas, et qui, de plus, n'ont aucune raison d'être puisque la covid n'est pas une maladie immunisante.

          Mais qu'est-ce donc que ce chantage permanent, cette culpabilisation sournoise : " Protégez-vous et protégez les autres " ? D'abord pour un masque qui ne sert à rien puisque ne filtrant pas les virus, même pas ces jolis masques fait maison assortis aux toilettes, 🙂, et maintenant pour cette vaccination présentée comme seul moyen de sauver l'humanité de cette terrible pandémie dont l'INSEE et l'OMS montrent qu'elle n'a pas fait plus de morts que la grippe ordinaire, qui, dans l'aventure, a disparu corps et bien.

          Cette même OMS qui maintenant, officialise le rebond de mortalité après vaccination, laquelle génère des variants plus dangereux que le virus originel.

          C'est le Pr Montagné qui le dit; mais qui peut croire cet idiot de prix Nobel de Médecine qui s'y connait évidemment moins que ce grand immunologue  Bernard Tapie qui n'hésite pas à invectiver les réfractaires au masque et au vaccin, dont je suis : " Vous allez faire crever les autres ". Et pourtant !!!

source : données OMS covid 19, dashboard du 26/04

source : données OMS covid 19, dashboard du 26/04

          De plus, ces vaccins sont dangereux en soi, on en a maintenant les preuves formelles.

          Le Dr Lindsay biologiste moléculaire et toxicologue, a demandé l'arrêt immédiat des vaccins covid à cause de leur implication probable dans les problèmes de fertilité, de coagulation sanguine et de l'échappement immunitaire. Elle a montré les preuves scientifiques que ces vaccins ne sont pas sûrs.

          En ce qui concerne les masques, pas moins de quarante quatre études internationales ont démontré leur nocivité dans plusieurs domaines. Je ne vais pas en faire la liste, je ne veux pas ajouter la peur à la peur. Mais...... D'après ces études, " rien de mieux que ces masques pour envoyer personnes âgées ou fragiles directement au paradis ".

          Bien sûr, la peur soigneusement entretenue, entrave souvent la réflexion, et certains croient de bonne foi les racontars des experts de plateaux, mais, je suis née mal pensante et rebelle, c'est congénital et même héréditaire, ce n'est pas ma faute, et même, pour parfaire ce vilain portrait de moi-même, je vais faire une confidence : J'aime Napoléon. Oulà ! ça craint !!!

          Cela ne veut pas dire que j'approuve l'esclavage, j'aime trop la liberté pour ça, mais quand même....parfois, je me dis que.....s'il n'y avait pas eu ces chefs de tribus africains pour vendre aux négriers les prisonniers des tribus qu'ils avaient combattues.....Parce que, vendre ses frères de race pour une poignée de pacotilles, ce n'est pas très moral non ?

A plus tard !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Donc tu es vaccino-sceptique. A en croire les coureurs de plateaux, tu aurais tout faux, le salut résidant dans le vaccin. Étant donné qu'il se susurre de plus en plus que la vaccination devrait être annuelle, cela signifie qu'on n'est pas sortis de l'auberge mal famée où l'on se trouve puisqu'elle est coronaviciée. Si je suis bien ton discours, mieux vaut ne pas être vacciné. Et tu proscris le port du masque. Hum, tu fais très fort en sens inverse des "autorités" médicales.
Au fait qui est ce toubib que tu cites ? je ne le trouve nulle part.
Répondre
S
le Dr Lindsay est américaine. Quand elle a été invitée sur un plateau, comme elle n'était pas politiquement correcte, on lui a enlevé la parole au bout de 3mn;J'ai reçu aujourd'hui les données du 1 et 3 mai de l'OMS, la situation post-vaccinale devient dramatique. La mortalité monte partout. En sortant de la fac, j'ai travaillé un temps dans l'industrie pharmaceutique, en tant que médecin chargée de promouvoir les essais cliniques phase 3, celle en cours pour ces vaccins actuellement et qui ne se terminera qu'en 2023, et pour laquelle les cobayes sont tout trouvés et ne coûtent rien, au contraire, ils rapportent plein de sous. Quand aux masques, ce n'est pas moi qui le dit mais les résultats de 44 études internationales. mais c'est évident, perte en O2, augmentation sanguine du CO2.....nos organes sont contents, et ce n'est pas tout, le milieu chaud et humide créé au niveau de la bouche favorise les bactéries, alors, les poumons sont heureux !!
C
As usual... »ce qui se conçoit bien s’énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément... »
Répondre
S
Exactly ! Thanks a lot Dr C

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog