Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

2018-09-03T18:57:54+02:00

La méditation du lundi - Adolf : le retour

Publié par divagations-et-balades

          Nous avons eu Ray Kurzwell et ses chimpanzés du futur, nous avons maintenant Francis Crick et je peux assurer que ce n'est pas mieux et peut-être même pire.

          Enfin, quand je dis que nous l'avons, ce n'est pas tout à fait exact puisque ce monsieur est mort en 2004, mais nous avons sa découverte et sa pensée.

La méditation du lundi - Adolf : le retour

          Francis Crick nous a donné avec James Watson et Maurice Wilkins une des clés de la compréhension du vivant en découvrant la structure de l' ADN.

          Jusque là tout va bien, mais, par une espèce de fatalité tragique, Francis Crick est parti dans une dérive dont la folie est encore plus dangereuse que celle du père du transhumanisme.

          Ecoutez-bien ou plutôt, lisez-bien : 

               " Aucun enfant nouveau-né ne devrait être reconnu humain avant d'avoir passé un certain nombre de tests portant sur sa dotation génétique.S'il ne réussit pas ces tests, il perd son droit à la vie ".

          Est-ce que cela ne vous rappelle rien ? Il faut plonger environ quatre vingt années en arrière, dans un pays voisin : l' Allemagne. C'est là qu' en décembre 1935, un fou sanguinaire nommé Heinrich Himmler, chef de la sinistre SS, décida d' ouvrir des maternités très particulières où les nazis ont tenté de créer une race supérieure de Germains nordiques, censés régner sur le monde pendant 1000 ans. Après une sélection raciale rigoureuse, des femmes enceintes d'un SS ou d'un soldat allemand " conforme " y donnaient naissance à ces enfants parfaits, blonds aux yeux bleus.

          Ces maternités étaient appelées : Lebensborn. Il y en avait en France pendant la guerre.

La méditation du lundi - Adolf : le retour

          Ces enfants étaient remis à la SS en vue de constituer l' élite du futur Reich de 1000 ans rêve du fou en chef : Adolf Hitler.

          Mais il y a eu pire : la politique eugéniste officielle du Troisième Reich. Et c'est là exactement que Francis Crick rejoint Adolf.

          Entre 1933 et 1945, les enfants handicapés étaient euthanasiés selon un programme spécial : Aktion T4. Il y a eu aussi un vaste programme de stérilisations contraintes, et on estime à environ quatre cent milles le nombre de personnes stérilisées pendant cette période.

          Comment, moins de soixante dix ans après toutes ces horreurs, une telle idée a t'elle pu germer dans la tête de Crick ?

          Il existe une technique dite CRISPR-Cas9 servant pour les manipulations génétiques, et qui donne peut-être à ceux qui l'utilisent le sentiment d' un pouvoir vertigineux qui les emmène à la folie.

          Les avants fous se sont'ils échappés de la littérature fantastique ?

La méditation du lundi - Adolf : le retour

Voir les commentaires

2018-09-01T05:35:14+02:00

Alors, Monsieur le Président......

Publié par divagations-et-balades

          .........C'est fini les insultes ?

          Après les Riens que l'on croise dans les gares, les fainéants, les femmes illettrées, les incultes......voilà les Gaulois réfractaires ! Et je ne reviens pas, parce que j' en ai déjà parlé, sur ces infâmes colonialistes criminels contre l'humanité, qui ont inauguré cette scandaleuse litanie officielle.

          Passons aussi sur l'insignifiante députée des Yvelines qui, croyant exister en vous parodiant, juge les retraités français schizophréniques parce qu'ils ont l'insigne toupet de s'indigner devant la spoliation qu'on leur inflige.

          Ainsi donc, je reviens sur votre dernier trait : nous sommes des Gaulois réfractaires. Vous vous croyez dans une BD ? Alors là, permettez-moi de vous dire que vous êtes moins drôle.

          Mais comme je suis sympa, je veux attirer votre attention sur ces Gaulois et votre imprudence parce que le fait d'avoir l' élégance de proférer toujours vos insultes d'un pays étranger, ne vous met pas à l'abri de la vindicte de ces incultes. Car, voyez-vous Monsieur le Président, parmi ces Gaulois, il y a Astérix et Obélix. Les avez-vous oubliés ?

          Jusqu'à présent ils étaient un peu endormis, mais, ils se sont réveillés, et, vous connaissez Obélix, il ne rêve que d'en découdre, et comme il est inculte, il vous prend pour un Romain. Et vous savez à quel point il peut prendre plaisir à envoyer un Romain faire un tour hors de ses chaussures. 

Alors, Monsieur le Président......

          Quoi qu'il en soit, vos insultes nous fatiguent, et puis, n'êtes-vous pas gaulois vous-même ? Auquel cas vos propos deviennent un peu de la mortification, non ? Peut-être même une sorte de masochisme morbide, ce qui finirait par révéler une certaine fragilité de la personnalité qui devrait alors se cacher derrière un autoritarisme qui,tout humoristique qu'il soit, n'en serait pas moins un indice inquiétant.

          Et voilà t'il pas que les Riens que nous sommes, se mettent à penser, (de travers bien sûr nous sommes si simplets), et à se demander si quelqu'un ayant une pensée aussi complexe que vous, ne serait pas un peu génétiquement bricolé.

          On voit des choses si bizarres dans le monde nouveau !!!!

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog