Nous y voilà, la folie me guette. Je la sens qui investit le terrain, peu à peu, et pourquoi ? Les pannes qui s' acharnent sur moi, et pour changer, aujourd'hui, c' est le modem qui me persécute.
Alors, plus de WiFi. Pour l' ordinateur, pas en cause pour une fois, pas de problème, je branche le cable et le tour est joué; mais halte-là, ce n' est pas si simple, car la connexion est limitée. Donc, ni imprimante, ni scanner, ni rien du tout, car elle est uniquement WiFi ! C' est sioux !
Jusqu' à maintenant, je n' avais que quelques grains de folie, plus ou moins gros, qui virevoltaient gentiment dans ma tête !
Mais là, je vais craquer ! Pourvu que ce soit en mode " folie douce " pour ne pas avoir d' ennuis !
Oui mais, que va t' il se passer si je ne contrôle plus ?
Oh ! j' ai une idée ! Si je faisais un petit strip-tease ?
Quand même ! J' ai passé plus de deux heures avec la hot-line, et le problème n' est pas résolu. Un technicien viendra samedi avec un nouveau modem. Il a de la chance que se ne soit pas à l' heure du match !!! Et je fais quoi, en attendant ?
Oh ! J' ai des envies de meurtre; on ne me fera rien puisque je suis folle !
La preuve, un fou-rire me prend. Eh ! Il n' y a pas de quoi ! C' est une semi-paralysie qui m' atteint là ! Je suis vraiment dingue, voilà que j' ai l' envie irrésistible de me déguiser.
Tout ça est bien irritant savez-vous ! Les machines n' ont pas le droit de nous ennuyer ainsi, en cascade, comme si elles se donnaient le mot. A toi, à moi !
Tiens, j' en ai assez. Je vais m' habiller et aller faire un golf. J' appelle un copain golfeur, et hop !
Bonne année ! Quoi ? C' est passé ?