voyage cambodge
J' ai toujours aimé les singes, et mon rêve était d' en avoir un. Je ne sais pas pourquoi, mes parents n' ont jamais voulu. Alors, j' avais profité d' un de mes séjours à Miami, et de la présence de mon neveu, pour aller à Monkey jungle.
C' est un endroit sympathique, où les humains se promènent en cage, dans des allées-tunnels, alors que les singes sont en liberté.
Il y a des petits singes, très rigolos et très gourmands, qui viennent vite dès qu' ils voient quelqu'un, et descendent une coupelle au bout d' une chaîne, pour qu' on mette dedans une friandise à grignoter.
Certains nous snobent complètement, et ne daignent même pas tourner la tête quand on passe. " Quoi ! Encore des humains ! Qu' ils restent dans leur cage et ne nous ennuient pas !
Ces égoïstes ne nous jetteraient même pas une cacahuète !
D' autres n' ont pas l' air spécialement content de nous voir, et l' hospitalité alors ?
Dis, petit d' homme, tu viens jouer avec moi ?
Il y a aussi les petits curieux. Mais, ne nous ferait' il pas un pied-de-nez ?
La fraternisation est possible; qui donc, il y a peu, parlait des sentiments partagés entre les humains et les animaux ? S' il vient me rendre visite, il se reconnaîtra...........
Cependant, cela n' exclut pas la prudence, car ce petit geste n' a pas été reproduit avec ........The King, qui, lui, par exception, est bien enfermé.
Tiens ! C' est la photo n° huit, le chiffre de la puissance; ça tombe bien !
Puis, nous sommes allés voir un couple de singes qui faisaient un petit numéro. Seule, la femelle travaillait; (Evidemment !!! )
Le mâle, qui s' appelait David, était insupportable. Il ne voulait rien faire, et se roulait par terre.
Puis, il a pris sa voiture, et il est parti.
Il a fallu maîtriser la femelle à qui il avait réussi à tournebouler la tête.
Alors, nous sommes partis. Mais, un doute affreux m' a assaillie, est-ce que, à mon insu et subrepticement, on n' aurait pas procédé à un échange ?
Mon neveu aussi s' appelle David !!!!!