voyage cambodge
Je vous ai déjà beaucoup parlé de Victor le Chien. Entre autres bizarreries, il en est une qui nous fait rire : c' est un chien-tournesol. Bien que d' origine britannique, ou peut-être à cause de ça, il adore le soleil, et ne rate pas une occasion de s' y exposer avec délectation. Je le comprends, car il nous arrive souvent de partager les coins soleil. Mais moi, je ne m' installe pas dans les pots de fleurs.
Il peut rester là pendant des heures; alors qu' il n' avait que quelques mois, il était resté quatre heures dans un pot, immobile, et nous...........tranquilles !
Parfois même il s' y endort, et au bout d' un petit moment, on le voit osciller sur ses bases; quelquefois, il se casse même la figure !!!
Et puis, le temps passant, le soleil tourne, et que croyez-vous que fait ce chien ? Il tourne en même temps.
Il reste ainsi, à jouer les cadrans solaires, jusqu' à ce que le soleil l' abandonne en passant derrière un grand pin. Alors, poursuivant ses rêves de bronzage, il déménage jusqu' à la plus proche flaque de soleil.
Et quand le soleil a fini de tourner pour plonger là-bas, vers l' océan, il rentre, chaud comme un petit pain, prendre un repos bien mérité après une si rude journée.
J' ai oublié de vous dire qu' il est adepte du naturisme. Cette photo date d' avant son terrible accident qui l' a laissé handicapé : le pauvre n' a plus qu' une seule boulette !
passion. 06/03/2013 13:56
kas 04/03/2013 20:38
sittelle 04/03/2013 20:27